Hello,
Des dysfonctionnements quant à la connexion avec la MACSF ont été identifiés par notre partenaire Powens qui est actuellement en train de travailler sur ce sujet.
Si vous rencontrez des difficultés à rafraßchir vos données ou ajouter de nouveaux comptes, vous pouvez suivre ce sujet, nous vous tiendrons informés ici dÚs que la situation sera revenue à la normale.
3 « J'aime »
Câest top de communiquer
1 « J'aime »
Pour info, le problĂšme concernant MACSF est causĂ© par la mise en place dâune authentification forte chez eux. Elle nâest pas encore prise en charge par Powens et ils ont besoin de votre aide pour rĂ©tablir les connexions.
Si vous ĂȘtes disponible pour Ă©changer avec eux, faites-moi signe ici. Merci dâavance pour votre aide 
Bonjour, comment puis-je les aider? Merci
Je viens de te répondre en MP 
Bonjour,
Je ne trouve pas lâAPI pour connecter mon compte MACSF, existe elle ? S non, a quelle Ă©chĂ©ance ?.
Bonne journée à toutes et tous.
Je confirme un problĂšme, le compte nâa pas Ă©tĂ© update depuis 8 jours !
Sinon elle a déjà eu des problÚmes et récemment elle fonctionnait encore bien.
1 « J'aime »
Des changements opĂ©rĂ©s par MACSF ont entrainĂ© lâindisponibilitĂ© du connecteur : le sujet est Ă©voquĂ© ici [En cours] Synchronisation MACSF
Hello,
Disponible pour les aider.
1 « J'aime »
Hello,
Pas de nouvelles ?
1 « J'aime »
Le travail est toujours en cours chez les dĂ©veloppeurs de Powens pour prendre en charge lâauthentification forte introduite par MACSF. Nous vous tiendrons informĂ©.
3 « J'aime »
Notre partenaire Powens nous informe avoir réglé le souci pour MACSF. Pouvez-vous réessayer et me confirmer que cela fonctionne bien ?
2 « J'aime »
Je viens de vérifier, le compte est synchronisé avec le bon montant.
Merci aux équipes Finary et Powens pour la résolution du bug. 
1 « J'aime »
Ăa indique 0⏠alors que jâai bien plus ça ne fonctionne donc pas correctement
Câest bon de mon cĂŽtĂ©:

1 « J'aime »
Merci pour les confirmations 
@Nicolas43 Ăa me semble ĂȘtre rentrĂ© dans lâordre pour toi aussi, peux-tu nous le confirmer ?
Je up car jâai 3 comptes MACSF. Deux pas de soucis le 3° je nâarrive pas Ă synchroniser. Quand je mets identifiant et le MDP je reçois le SMS de lâidentification forte mais du coup Ă©chec de synchronisation. Jâai cherchĂ© dans le forum mais je nâai pas trouvĂ© de solution. Merci
Malheureusent, toujours le mĂȘme code erreur pour la crĂ©ation dâun nouveau compte « 46bca5e3-7878-4863-9ecb-81445a87feef » suivi dâun texto de la MACSF pour lâauthentification.
1 « J'aime »