[RĂ©solu] Synchronisation PEA CA - Aucune action apparait

Bonjour, je me permets d’ouvrir un sujet et de prendre 5 minutes de votre temps pour savoir si quelqu’un aurait une solution à m’apporter.

Mon compte PEA CA est synchronisĂ© depuis quelques mois mais depuis quelques jours je rencontre un problĂšme avec ce dernier, toutes mes lignes avec action et ETF ont disparu et on a laissĂ© place Ă  une seule et unique ligne « Euro Â». Voir capture d’écran ci-dessous :

J’ai essayĂ© Ă  4 reprises de mettre Ă  jour la synchronisation mais cela ne rĂ©sous rien.

Ce problĂšme fausse l’ensemble des fonctionnalitĂ©s d’analyse de mon patrimoine car il considĂšre mon PEA un peu comme un livret.

Merci d’avance Ă  la communautĂ© et au staff Finary :muscle:

Bonne journée

7 « J'aime »

Bonjour,
J’ai le meme probleme avec le CTO.

BUG ou mauvaise manip?

Cdt.

2 « J'aime »

Re bonjour,

Le problĂšme est survenu il y a peu, tout allait bien depuis quelques mois donc je soupçonne plus un bug qu’une fausse manip, dans le doute j’ai supprimĂ© et resynchronisĂ© mon compte CA sans aucun changement Ă  ce jour, j’ai toujours le mĂȘme problĂšme

J’espĂšre que ce problĂšme sera assez vite rĂ©solu pour que l’on puisse profiter de l’expĂ©rience Finary de maniĂšre optimale.

3 « J'aime »

Personne d’autre ne rencontre ce problùme ? J’ai beau mettre à jour la synchronisation, rien n’y fait. Et je n’arrive pas à contacter l’assistance Finary.

5 « J'aime »

le problĂšme semble apparaitre et disparaitre de façon inexpliquĂ©e depuis un bon moment maintenant. Je crois qu’il n’y a pas qu’avec le credit agricole que ce genre de problĂšme d’affichage arrive. Powens semble en ĂȘtre la cause et cela commence Ă©galement Ă  m’agacer. On paye un abonnement et 50 % du tps les fonctionnalitĂ©s (pour lesquelles on paye) ne marchent pas. Il va VRAIMENT falloir trouver une solution DURABLE. -_-

7 « J'aime »

Hello,
si si
j’ai exactement le mĂȘme pb : ça dĂ©truit une belle partie de la proposition de valeur de l’app !
J’ai Ă©crit au support client.
J’attends.

4 « J'aime »

MĂȘme problĂšme depuis le dĂ©but de semaine.

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai le mĂȘme souci depuis le dĂ©but de la semaine.

2 « J'aime »

MĂȘme problĂšme pour moi aussi

2 « J'aime »

Bonjour,

J’attends toujours une rĂ©ponse du support client depuis presque 1 semaine sans nouvelles

C’est effectivement dommage quand on paye un abonnement et que les fonctionnalitĂ©s basiques de l’app ne marchent pas.

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai Ă©galement le mĂȘme problĂšme avec le CrĂ©dit Agricole (actions et ETF) 
 :smiling_face_with_tear:
J’espĂšre que ça sera vite rĂ©solue, car j’ai pris l’abonnement notamment pour ça :melting_face:

2 « J'aime »

Bonjour, MĂȘme problĂšme de mon coté  merci pour la synthĂšse et la capture d’écran.

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai enfin reçu un retour de Finary, le problĂšme viendrait de Powens, le problĂšme a Ă©tĂ© remontĂ©.

Capture d’écran de la discussion ci-dessous.

Merci Finary et aux autres utilisateurs pour avoir remonté ce problÚme.

4 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Tout d’abord, navrĂ©e pour le temps de rĂ©ponse. On doit pas mal gĂ©rer sur notre outil de communication interne (vos e-mails / chats), et c’est un peu compliquĂ© ces derniers jours de passer sur le community. C’est temporaire, je vous rassure.

Je confirme les dires de Lucas, le cas est remonté auprÚs de Powens depuis quelques jours. Vous serez bien sûr informés ici et/ou par e-mail / chat dÚs lors la résolution de celui-ci.

Nous sommes encore navrés pour cet incident et nous suivons le sujet avec Powens.

Excellente journée à tous,
Lucie

5 « J'aime »

Bonjour,

+1

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme ici avec mon PEA Caisse d’épargne CEPAC.
J’ai crĂ©Ă© mon compte Finary et souscrit Ă  Finary plus dans la foulĂ©e il y a une semaine.
Il fut trùs difficile de connecter mes comptes actions et livrets (une dizaine de tentatives), et aujourd’hui pas un seul des outils d’analyse ne fonctionne.
Google finance reste mon outil pour suivre mon PEA, c’est dommage.

Je suis encore en pĂ©riode d’essais, pour l’instant déçu, je ne compte pas souscrire.

Charles

4 « J'aime »

Bonjour Lucie,

Des retours de Powens?

Excellente soirée à vous

3 « J'aime »

et ça fait des semaines que ça dure 

1 « J'aime »

Le problĂšme c’est que ça fait plus d 'un mois que ça dure, ça reviens 2 jours et ça replante pendant 3 semaines. a quand une base stable avant de crĂ©Ă© encore et encore pleins d’autres outils ?

4 « J'aime »

parfaitement d’accord avec toi

1 « J'aime »