Bonjour, je me permets dâouvrir un sujet et de prendre 5 minutes de votre temps pour savoir si quelquâun aurait une solution Ă mâapporter.
Mon compte PEA CA est synchronisĂ© depuis quelques mois mais depuis quelques jours je rencontre un problĂšme avec ce dernier, toutes mes lignes avec action et ETF ont disparu et on a laissĂ© place Ă une seule et unique ligne « Euro ». Voir capture dâĂ©cran ci-dessous :
Jâai essayĂ© Ă 4 reprises de mettre Ă jour la synchronisation mais cela ne rĂ©sous rien.
Ce problĂšme fausse lâensemble des fonctionnalitĂ©s dâanalyse de mon patrimoine car il considĂšre mon PEA un peu comme un livret.
Merci dâavance Ă la communautĂ© et au staff Finary
Bonne journée
7 « J'aime »
Bonjour,
Jâai le meme probleme avec le CTO.
BUG ou mauvaise manip?
Cdt.
2 « J'aime »
Lucas-s
Septembre 18, 2024, 12:27
3
Re bonjour,
Le problĂšme est survenu il y a peu, tout allait bien depuis quelques mois donc je soupçonne plus un bug quâune fausse manip, dans le doute jâai supprimĂ© et resynchronisĂ© mon compte CA sans aucun changement Ă ce jour, jâai toujours le mĂȘme problĂšmeâŠ
JâespĂšre que ce problĂšme sera assez vite rĂ©solu pour que lâon puisse profiter de lâexpĂ©rience Finary de maniĂšre optimale.
3 « J'aime »
Personne dâautre ne rencontre ce problĂšme ? Jâai beau mettre Ă jour la synchronisation, rien nây fait. Et je nâarrive pas Ă contacter lâassistance Finary.
5 « J'aime »
le problĂšme semble apparaitre et disparaitre de façon inexpliquĂ©e depuis un bon moment maintenant. Je crois quâil nây a pas quâavec le credit agricole que ce genre de problĂšme dâaffichage arrive. Powens semble en ĂȘtre la cause et cela commence Ă©galement Ă mâagacer. On paye un abonnement et 50 % du tps les fonctionnalitĂ©s (pour lesquelles on paye) ne marchent pas. Il va VRAIMENT falloir trouver une solution DURABLE. -_-
7 « J'aime »
Hello,
si siâŠjâai exactement le mĂȘme pb : ça dĂ©truit une belle partie de la proposition de valeur de lâapp !
Jâai Ă©crit au support client.
Jâattends.
4 « J'aime »
Lacour
Septembre 21, 2024, 12:45
7
MĂȘme problĂšme depuis le dĂ©but de semaine.
2 « J'aime »
Bonjour, jâai le mĂȘme souci depuis le dĂ©but de la semaine.
2 « J'aime »
Celian5
Septembre 21, 2024, 10:59
9
MĂȘme problĂšme pour moi aussi
2 « J'aime »
Lucas-s
Septembre 23, 2024, 1:29
10
Bonjour,
Jâattends toujours une rĂ©ponse du support client depuis presque 1 semaine sans nouvellesâŠ
Câest effectivement dommage quand on paye un abonnement et que les fonctionnalitĂ©s basiques de lâapp ne marchent pas.
3 « J'aime »
Ama
Septembre 23, 2024, 2:49
11
Bonjour, jâai Ă©galement le mĂȘme problĂšme avec le CrĂ©dit Agricole (actions et ETF) âŠ
JâespĂšre que ça sera vite rĂ©solue, car jâai pris lâabonnement notamment pour ça
2 « J'aime »
Bonjour, MĂȘme problĂšme de mon coté⊠merci pour la synthĂšse et la capture dâĂ©cran.
2 « J'aime »
Lucas-s
Septembre 24, 2024, 8:40
14
Bonjour,
Jâai enfin reçu un retour de Finary, le problĂšme viendrait de Powens, le problĂšme a Ă©tĂ© remontĂ©.
Capture dâĂ©cran de la discussion ci-dessous.
Merci Finary et aux autres utilisateurs pour avoir remonté ce problÚme.
4 « J'aime »
Lucie.C
Septembre 24, 2024, 8:54
16
Bonjour Ă tous,
Tout dâabord, navrĂ©e pour le temps de rĂ©ponse. On doit pas mal gĂ©rer sur notre outil de communication interne (vos e-mails / chats), et câest un peu compliquĂ© ces derniers jours de passer sur le community. Câest temporaire, je vous rassure.
Je confirme les dires de Lucas, le cas est remonté auprÚs de Powens depuis quelques jours. Vous serez bien sûr informés ici et/ou par e-mail / chat dÚs lors la résolution de celui-ci.
Nous sommes encore navrés pour cet incident et nous suivons le sujet avec Powens.
Excellente journée à tous,
Lucie
5 « J'aime »
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme ici avec mon PEA Caisse dâĂ©pargne CEPAC.
Jâai crĂ©Ă© mon compte Finary et souscrit Ă Finary plus dans la foulĂ©e il y a une semaine.
Il fut trĂšs difficile de connecter mes comptes actions et livrets (une dizaine de tentatives), et aujourdâhui pas un seul des outils dâanalyse ne fonctionne.
Google finance reste mon outil pour suivre mon PEA, câest dommage.
Je suis encore en pĂ©riode dâessais, pour lâinstant déçu, je ne compte pas souscrire.
Charles
4 « J'aime »
Lucas-s
Septembre 30, 2024, 5:44
19
Bonjour Lucie,
Des retours de Powens?
Excellente soirée à vous
3 « J'aime »
et ça fait des semaines que ça dure âŠ
1 « J'aime »
Le problĂšme câest que ça fait plus d 'un mois que ça dure, ça reviens 2 jours et ça replante pendant 3 semaines. a quand une base stable avant de crĂ©Ă© encore et encore pleins dâautres outils ?
4 « J'aime »
parfaitement dâaccord avec toi
1 « J'aime »