[RĂ©solu] Synchronisation - PER Linxea

Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne parviens pas trouver comment synchroniser mon PER Linxea Spirit.
J’ai bien compris qu’il Ă©tait nĂ©cessaire de renseigner les codes liĂ©s Ă  l’assureur sous-jacent mais je ne sais pas dans quelle classe d’actif trouver le plan.
Quelqu’un pourrait avoir la gentillesse de m’indiquer la dĂ©marche Ă  suivre ?

Merci beaucoup

Bonsoit tanguyvignac,

Il suffit simplement de choisir Linxea dans les comptes d’investissement, puis Spirica pour l’assureur.
En entrant les user+mdp, c’est tout bon.

Caroline

bonju

Bonjour,

Avez-vous rĂ©ussi Ă  l’intĂ©grer ?

Pour ma part, je possùde une assurance-vie Linxea Spirit 2 et le PER Spirit, plus fraichement ouvert que l’AV (environ 1 mois).
L’AV est dĂ©jĂ  intĂ©grĂ©e, mais quand je veux intĂ©grer cette fois le PER, il ne reconnait que l’AV.
Avez-vous déjà eu le cas ?

Merci !

Salut Robin,

Comment procÚdes-tu pour intégrer le PER ? As-tu suivi cette procédure ?

Merci

Bonjour @Robin3,

J’ai finalement rĂ©ussi.
Machinalement, je tentais avec les codes Linxea et Spirica mais pour que ça fonctionne il faut inscrire le code Sylvéa.

J’espùre que ça fonctionnera pour vous.

Hello,

Merci à vous pour les réponses apportées !

J’utilise le mĂȘme mot de passe que pour intĂ©grer l’assurance-vie Spirit 2, Ă©galement chez Spirica : ça devrait donc fonctionner apriori 


Pour l’intĂ©grer, je passe par le « + » > « comptes d’investissement » > « Synchro auto » > spirica > 

J’ai Ă©galement suivi la procĂ©dure partagĂ©e, sans plus de succĂšs.

Merci de l’accompagnement.

Bonjour,
actuellement, il existe des problĂšmes de synchronisation avec Spirica. J’avais un contrat AV et un PER qui Ă©taient intĂ©grĂ©s, mais depuis vendredi, le PER a disparu de la synchronisation.

@Robin3 Il s’agit a priori du mĂȘme problĂšme liĂ© Ă  l’espace client Sylvea qui ne prĂ©sente pas Ă  Powens tous les comptes disponibles → [RĂ©solu] Impossible de synchroniser une assurance vie et PER LINXEA - #28 par Julien14

Powens travaille sur le sujet et nous espérons une résolution rapide.

@Robin3 Peux-tu rĂ©essayer avec Linxea > VIP > identifiants Linxea ? Merci d’avance !

Ça semble fonctionner :+1:t3:

1 « J'aime »

Je viens de tester, ça ne fonctionne pas, mĂȘme avec l’astuce VIP. Ca met connexion indisponible avec cet Ă©tablissement.

J’ai un Spirit 2 et PER Spirit à connecter.

Merci pour votre aide.

@Alexandre24 ça m’a l’air OK Ă  prĂ©sent ; peux-tu nous le confirmer ? Merci !

Oui, c’est bon, ça refonctionne parfaitement !