[Résolu] Synchronisation Saxo bank et duplication des comptes

Bonjour,
Je me permets de vous contacter avec difficulté, je tiens à le souligner. Votre service Clients est de plus en plus compliqué à trouver et donc à contacter. Je trouve que c’est vraiment un point très négatif de l’expérience client chez Finary.
C’est d’autant plus regrettable, que jusqu’à présent, vous n’avez jamais eu un produit qui marchait à 100 %. Pourquoi cela ?
Parce que vous n’avez rien qui vous permet de contrôler les sites qui bloque la synchronisation de powens.
Donc justement, aujourd’hui j’ai ce problème, de voir qu’en fait mes comptes Saxo Bank passent leur temps à se dupliquer et à mal calculer les devises. Et ça je suis à peu près sûre que ça ne vient pas de Saxo, mais de vôtre système. Car vous avez les valeurs nominales et la devise, et la conversion de la devise ne se fait pas bien.
Je vous admets que j’ai eu une fausse joie aujourd’hui en voyant mon patrimoine augmenter de 150 000 € :rofl:.
Je voulais donc savoir si il y avait une solution pour faire en sorte que Finary arrête de dupliquer mes comptes Saxo.

Merci beaucoup.

Bien a vous

Bonjour @samenco je vois que tu as pris contact avec notre support.
La multiplication des connexions est un problème connu au niveau de l’intégration Flanks.
J’ai répondu directement à ton message via le support, je t’invite à prendre connaissance de ma réponse.