[RĂ©solu] Synchronisations Trade Republic suspendues / Pertes des positions

Bonjour,

pour moi tout est rentrĂ© dans l’ordre depuis quelques jours sur TR. Graphique et positions (lignes, valeur et % plus-value) sur mon CTO. J’ai un Iban FR mais pas de PEA sur TR.

1 « J'aime »

Bonjour, moi je ne vois toujours pas mes actifs, mais le graph m’affiche bien les fluctuations des mes actifs

Merci pour le retour. De mon cĂŽtĂ©, c’est l’inverse : graphique plat, valeur de 0 EUR au survol du graphique, et les Investissements figurent bien sur la droite.

@plschaming Exactement la mĂȘme vue que @Maggio pour moi.

Trade Republic n’apparaĂźt plus dans la liste des CT qu’on veut synchroniser, j’ai essayĂ© appli et site mĂȘme problĂšme

C’est normal, le contexte est expliquĂ© ici : [En cours] Synchronisations Trade Republic suspendues / Pertes des positions - numĂ©ro 11

1 « J'aime »

@Maggio @_PF Merci pour ces précisions. Nous allons rendre la synchronisation disponible à nouveau.

:warning: Attention : si vous synchronisez votre connexion Trade Republic alors que l’espace client web Trade Republic n’affiche aucun actif, nous ne pourrons pas les rĂ©cupĂ©rer et le solde de votre compte Trade Republic sera nul. Il faudra attendre que Trade Republic corrige le souci pour synchroniser votre compte.

EDIT: la synchronisation est Ă  nouveau disponible.

4 « J'aime »

est-ce normal que seul le compte titre apparaisse, et pas le PEA ?

Hello, tout est OK cÎté Trade Republic mais échec de Synchro dans Finary. Elle a bien été réactivée ? Merci

Je corrige, Synchro avec Finary Ă©galement OK aprĂšs nouvelle tentative. Merci

pareil j’ai pas de remontĂ©es sur le PEA @Arno_182
est-ce que ça vient aussi d’un problùme TR @plschaming ?

Pareil jai fait la connexion avec Trade Republic, mais le pea ne remonte pas dans Finary

MĂȘme chose de mon cĂŽtĂ©, 0 affichĂ© sur le PEA.
J’avais eu le problĂšme il y a deux semaines. Suite Ă  une mise Ă  jours c’était revenu.
Puis lĂ  depuis une semaine le problĂšme est de nouveau revenu. 0€ affichĂ©.

A savoir que je n’ai ouvert mon compte chez Trade Republic qu’aprùs leur lancement du PEA en IBAN français et que j’avais jamais rien ouvert avant. Donc pas de transfert ou autre.

Le problĂšme ne viendrait donc pas seulement pour ceux qui ont fait un transfert mais il y aurait un problĂšme au niveau du PEA tout court. Je leur ai remontĂ©, Ă  voir combien de temps cela prendra Ă  ĂȘtre corrigĂ©.

En tous cas pour une premiĂšre expĂ©rience et moi qui me voyait placer mes investissements chez eux ça m’a pas mal refroidi x)

On est dans le mĂȘme cas @David458
JJ’ai crĂ©Ă© mon compte aprĂšs la mise en place des IBAN français et la mise en place du PEA. Mais je rencontre de nombreux bugs sur l’appli. Ca me refroidit un peu