[RĂ©solu] Templar DAO confondu avec TEM sur kucoin

Bonjour !
je suis tombĂ© de ma chaise rĂ©cemment quand finary m’a annoncĂ© une plus value de 95000€
 Mais non, c’est un confusion entre deux tokens : templar dao et temDAO qui sont deux choses diffĂ©rentes.
D’aileurs il semble mĂȘme que templar DAO ne soit pas listĂ© sur Kukoin. J’ai beau essayer de le retirer manuellement, changer le prix, rien Ă  faire, il revient tous les jours me hanter avec ses +95000€ :wink:
Pourvez-vous corriger svp ?
Merci d’avance !

On va corrige cela

super merci bcp ! ca semble ok !

Hello ! C’est revenu
 puis reparti, puis revenu

Mon compte fait des bonds de +85k€, puis -85k€
 pas pratique !

Hello ! petite relance

Pas facile de suivre quand le compte fait des bonds tous les 2 jours de + ou - 85k€

impossible de supprimer mes jetons tem de kucoin (non listĂ©, pas assez pour un withdrax). Et quand je supprime l’asset de finary, il finit par revenir au bout de qqes jours et me fausse tout de 90k€

vous pouvez m’aider svp ?

Bonjour Mounir, cela fait maintenant 2 mois que j’ai ce problùme, sans solution durable de votre part.
Pour un client payant ca commence Ă  faire ! je ne peux rien y faire de mon cĂŽtĂ©, j’ai beau supprimer l’asset, il revient Ă  chaque synchro. je ne peux plus le vendre, il n’est plus listĂ© sur kucoin, et ne peux pas transfĂ©rer car je n’en ai pas assez. je suis coincĂ©.
J’aimerais me lancer dans votre Solution DCA crypto, mais avant de vous confier de l’argent en gestion, j’aimerais ĂȘtre rassurĂ© quand Ă  la rĂ©solution de mon problĂšme.

Vraiment dĂ©solĂ© pour l’absence de suivi, et merci pour la relance par mail !

Nous avons fait le nĂ©cessaire pour rĂ©soudre ce problĂšme une bonne fois pour toutes. Faites-moi signe tout de mĂȘme s’il se reproduit.

Ahhhh super merci beaucoup vraiment ! Enfin j’ai des comptes justes !

1 « J'aime »

Merci pour la confirmation ! Oui il nous sera plus facile Ă  l’avenir de traiter ce genre de cas, ravi que ça soit enfin rĂ©solu :pray:

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 11 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.