[Résolu] Trading 212 ne se met plus à jour

Bonjour la team,

Il y a plusieurs mois j’ai effectué des changements sur mon compte trading 212 (changement de mot de passe & changement sur un diagramme)

Depuis même en supprimant et reconnectant trading 212 l’ensemble des informations sont fausses :

  • La composition du du diagramme est l’ancienne pas la nouvelle
  • La valeur totale n’est pas à jour
  • Les dividendes ne sont pas à jour
    etc etc

Que puis je faire pour débloquer ça s’il vous plait ?

AH vous avez p-e fait une action, le robot viens d’explorer le compte à nouveau et tout est réglé pour Trading 212 :thinking:

EDIT : Maintenant c’est BITPANDA qui affiche des anciennes données de l’année dernière à la place de donnée actualisée. :face_with_diagonal_mouth:

Having a similar issue - ever since turning 2nd factor on. I assume at least on my case it’s caused by the scraper not maintaining a single session and attempting a reconnect on every scrape, so having 2fac on is borking it.

1 « J'aime »

2FA seems to me to be quite mandatory for this type of application. If you are right it is unusable as it is… :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

@Yan.D Je pense qu’il s’agissait d’un problème côté Flanks. N’hésite pas à revenir vers nous si le problème se reproduit.

Pour Bitpanda, est-ce que le problème persiste ?

@TomCohen There might be an issue due to the activation of the 2FA while the connection already existed. Can you try and launch a sync for T212 via the Linked Accounts page of the webapp and let us know how it goes?

1 « J'aime »

@plschaming merci pour ta réponse - effectivement ça semble plausible par rapport à la problèmatique. :grin:

Concernant Bitpanda, le stacking n’apparait pas, ça pourquoi pas, mais les ETF non plus. ça me semble étrange, le solde comprend bien des cryptos & des etfs, il devrait donc ressortir quelque part dans l’application ? :face_with_diagonal_mouth:

@Yan.D Merci pour ces précisions. Pour la partie Staking, Bitpanda ne partage pas encore les informations via son API. Nous espérons que ce sera le cas prochainement : BITPANDA Staking

Pour la partie ETF, nous devons étudier la faisabilité car ce n’était pas disponible quand nous avions développé l’intégration. Nous t’informerons quand ce sera pris en charge :slight_smile:

En attendant, je te recommande de faire l’ajout manuellement.

1 « J'aime »

@plschaming ça marche ! Au moins ce n’est pas un bug. Merci beaucoup pour toutes ces précisions !!! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Yup! Fully removing the connection and adding it back worked. :slight_smile:
Interesting that just « refreshing » the connection (which did involve adding the credentials) didn’t. Thanks!!

1 « J'aime »

It should have worked by refreshing the connection; we’re investigating this issue with Flanks to fix this :slight_smile:

Oups it did it again :wink: . No refresh avec Trading 212. Cela affiche 1 seule action dans finary alors que je ne la détiens même pas en vrai sur Trading 212… Weird!
Même en supprimant le compte et en le désynchronisant…

Après 1 semaine c’est revenu normal sur Trading 212. C’est tout bon

1 « J'aime »