Bonjour,
Je pense quâil serait judicieux de supprimer les vibrations qui sont apparues depuis peu sur lâapplication lorsquâon navigue sur les graphiques (ou du moins de proposer une option pour les activer ou non).
Ce nâest peut-ĂȘtre que mon avis, mais je trouve cela trĂšs dĂ©sagrĂ©able (et bruyant) 
6 « J'aime »
mounir
2
Tu es sur iOS ou Android ?
Bpayen
3
Bonjour,
Je suis aussi dans la mĂȘme situation et trouve cela gĂȘnant et bruyant. Je suis sur Android
4 « J'aime »
pareil que @Alexandre_S et @Bpayen ! Android également
ddam
7
Justement je trouve cette Ă©volution trĂšs agrĂ©able ! Je suis sur IOS ce nâest peut ĂȘtre pas pareil.
1 « J'aime »
Quelle forme cette vibration a-t-elle sur iOS ? Juste un retour tactile ou tout le tĂ©lĂ©phone qui vibre comme lors dâun appel ?
ddam
9
Ah non juste un lĂ©ger âč âč retour haptique âș âș je crois quâon dit. La mĂȘme sensation que quand je tape un texte sur le clavier du portable de mon grand pĂšre, qui a activĂ© cette fonction parce quâil trouve ça pratique.
AprÚs avoir testé sur Android, le retour haptique du clavier dont tu parles et la vibration sur Finary sont deux choses différentes : celle de Finary est bien plus forte 
Sans doute pas codĂ© de la mĂȘme maniĂšre sur les deux OS !
On a retravaillĂ© la vibration sur Android afin quâelle soit moins forte, mais si elle vous gĂȘne :
- Avez-vous bien installé la derniÚre version de Finary ?
- PrĂ©fĂšreriez-vous ne pas avoir de vibration du tout ? Ou quâelle soit encore rĂ©duite ?
Merci pour votre aide 
Camille
13
TrĂšs clair !
@Bpayen @Alexandre_S @Crabounet @Simon : pourriez-vous me donner les modĂšles de vos tĂ©lĂ©phones afin quâon creuse ?
La vibration semble quelque peu réduite dans la 1.38.0, mais je la trouve toujours trop forte 
Personnellement, pas de vibration.
Ou alors un switch dans les paramÚtres pour le désactiver.
1.38.0 ici aussi et je fais le mĂȘme constat que @Alexandre_S - vibrations moins intenses mais toujours prĂ©sentes
@Camille le tĂ©l câest un OPPO Reno2
Camille
19
Merci pour vos retours, on sâen occupe !
2 « J'aime »
Simon
20
Redmi Note 7 pour moi également
1 « J'aime »