[Résolu] Vibration graphiques application Finary

Bonjour,

Je pense qu’il serait judicieux de supprimer les vibrations qui sont apparues depuis peu sur l’application lorsqu’on navigue sur les graphiques (ou du moins de proposer une option pour les activer ou non).
Ce n’est peut-ĂȘtre que mon avis, mais je trouve cela trĂšs dĂ©sagrĂ©able (et bruyant) :roll_eyes:

6 « J'aime »

Tu es sur iOS ou Android ?

Bonjour,
Je suis aussi dans la mĂȘme situation et trouve cela gĂȘnant et bruyant. Je suis sur Android

4 « J'aime »

Android !

pareil que @Alexandre_S et @Bpayen ! Android également

J’approuve à 100% :smiley:

Justement je trouve cette Ă©volution trĂšs agrĂ©able ! Je suis sur IOS ce n’est peut ĂȘtre pas pareil.

1 « J'aime »

Quelle forme cette vibration a-t-elle sur iOS ? Juste un retour tactile ou tout le tĂ©lĂ©phone qui vibre comme lors d’un appel ?

Ah non juste un lĂ©ger â€č â€č retour haptique â€ș â€ș je crois qu’on dit. La mĂȘme sensation que quand je tape un texte sur le clavier du portable de mon grand pĂšre, qui a activĂ© cette fonction parce qu’il trouve ça pratique.

AprÚs avoir testé sur Android, le retour haptique du clavier dont tu parles et la vibration sur Finary sont deux choses différentes : celle de Finary est bien plus forte :grimacing:
Sans doute pas codĂ© de la mĂȘme maniĂšre sur les deux OS !

On a retravaillĂ© la vibration sur Android afin qu’elle soit moins forte, mais si elle vous gĂȘne :

• Avez-vous bien installĂ© la derniĂšre version de Finary ?
  • PrĂ©fĂšreriez-vous ne pas avoir de vibration du tout ? Ou qu’elle soit encore rĂ©duite ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

• Pas de nouvelle version dispo sur le Play Store (1.37.0 installĂ©e)

• Personnellement je prĂ©fĂ©rerais ne pas en avoir du tout, mais ce n’est peut-ĂȘtre pas le cas de tout le monde
 Peut-ĂȘtre un interrupteur dans les paramĂštres ? :thinking:

2 « J'aime »

TrĂšs clair !

@Bpayen @Alexandre_S @Crabounet @Simon : pourriez-vous me donner les modĂšles de vos tĂ©lĂ©phones afin qu’on creuse ?

Redmi Note 7

Samsung Galaxy S10+ !

La vibration semble quelque peu réduite dans la 1.38.0, mais je la trouve toujours trop forte :roll_eyes:

Personnellement, pas de vibration.
Ou alors un switch dans les paramÚtres pour le désactiver.

1.38.0 ici aussi et je fais le mĂȘme constat que @Alexandre_S - vibrations moins intenses mais toujours prĂ©sentes

@Camille le tĂ©l c’est un OPPO Reno2

Merci pour vos retours, on s’en occupe !

2 « J'aime »

Redmi Note 7 pour moi également

1 « J'aime »