Bonjour, comment peut on retirer des euros de finary et les virer sur sont compte bancaire ?
Je ne trouve plusâŠ
Bonjour, comment peut on retirer des euros de finary et les virer sur sont compte bancaire ?
Je ne trouve plusâŠ
Bonjour, avez vous trouver car moi non plus je ne vois pas comment faire.
Verser de lâargent et facile comme « bonjour » mais la suite⊠Jâattend vite une explication
il y a bien cette page mais RIEN SUR LE SITE
Bonjour @Eric103 @Nico26,
En cliquant simplement sur votre solde en euro, il y a le bouton « retirer des euros »
@plschaming lâarticle me semble pourtant assez clair ![]()
il faut passer par la version telephone portable, et non par la version ordinateur ![]()
Il y a quelques jours, lâarticle dâaide ne prĂ©cisait pas que la fonctionnalitĂ© nâĂ©tait disponible que sur lâapplication mobile. Nous avons clarifiĂ© cela.
Autre pré-requis : vous ne pouvez retirer les fonds que vers des comptes bancaires ayant servi à alimenter votre compte de dépÎt Finary Invest. Il faut donc avoir fait un 1er virement vers votre compte de dépÎt.
Bonjour, jâai fait un virement Ă effet immĂ©diat mais pourtant je ne peux toujours pas retirer mes euros de Finary vers mon compte bancaire.
Combien de temps faut-il pour que le retrait soit possible aprÚs un virement immédiat ?
Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse nâest permise dorĂ©navant.