Cela faisait quelque temps que je n’avais pas retiré mes cryptos de Finary vers mon Ledger Nano X. Je découvre la mise en place de Notabene. J’ai bien basculé vers un navigateur sur mon ordi de bureau (Chrome), avec mon Ledger, connecté, déverouillé et l’application BTC ouverte mais sans succès.
Notabene détecte bien le Ledger mais j’ai le message d’erreur suivant : « La destination ne correspond pas. Merci de changer de compte et réessayer ». Ça devient plutot agaçant. Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous ?
Je rencontre un pb similaire en ce moment avec mon Trezor safe 3, on me propose Trezor en premier portefeuille une fois arriver sur la même étape mais pour ma part impossible d’accéder à la verif, on me dit que ca ne marche pas sur mobile et de le faire sur ordi mais la fonction retrait est pas dispo sur Finary PC…
Je reviens sur le sujet car j’ai finalement réussis à retirer mes cryptos sur mon Trezor.
Je suis passé par "connecter un autre appareil " et si je dis pas de bêtises on peut envoyer par mail. Je me suis auto-envoyé le mail sur ma 2eme adresse mail et une fois reçus avec le lien, j’ai pu confirmer la transaction sur l’appli Trezor. (Je precise que j’étais sur mon PC).
Les difficultés qu’ont certains à rapatrier leur bitcoin sur leur wallet permettent de mieux apprécier les acteurs du type « un virement bancaire contre une transaction sur la blockchain », avec qui les bitcoins atterrissent directement sur notre wallet perso.
J’ai le même problème pour transférer des bitcoin sur un Ledger avec Notabene… Que faut il faire au niveau du Service de portefeuille ? Peut on avoir un descriptif des étapes à suivre ? Merci