MĂŞme chose pour moi avec cette manip :
- Appli Mobile Finary > Investir > Finary Crypto > Actifs : cliquer sur un actif > Retirer
- Mes Wallets : Adresse de réception (pour un nouveau) ou Utiliser (pour un wallet existant) > Suivant
- Choisir le montant ou un pourcentage > Passer à la vérification, Vérifier les coordonnées > Suivant > Wallet Crypto
Une fenêtre « navigateur intégré » s’ouvre dans l’appli (connect.notabene.id), les informations sont préremplies (montant, adresse de destination, bénéficiaire), toutes les étapes sont validées, sauf la dernière (Service de portefeuille).
Prérequis : vérifier que l’appli Ledger Wallet détecte le leger (USB ou appairé en BT).
J’ai essayé les méthodes suivantes pour un retrait de BTC. Depuis mon smartphone Android
- Google Chrome, en USB (pas supporté)
- Google Chrome, en bluetooth (
)
Avec la fonction Connecter un autre appareil, j’ai pu ouvrir le lien sur un Mac, sur lequel le ledger et à la fois appairé en BT et connecté en USB :
- Google Chrome, en USB (
) - Google Chrome, en bluetooth (
)
J’utilise un Ledger Flex très récent, fraichement configuré comme il faut (pin, passphrase, sync, comptes configurés, ledger appairé, etc.).
Si je comprend bien, il me reste la solution de la microtransaction.
Sauf qu’il faut envoyer des BTC sur une adresse, et que je n’ai pas encore de BTC (hors Finary).
Je comprends la nécessité pour la conformité, mais sérieux qu’est-ce que c’est que cette expérience utilisateur ?
Sujets et liens déjà lus :
Le support Finary peut-il aider dans ce cas ?