Retrait crypto vers Ledger

Je souhaite sécuriser mes quelques cryptos détenus sur finary. Je constate avec déception que le retrait est trÚs compliqué.
Je m’explique

• dĂ©jĂ  sur finary Desktop, je ne trouve pas de boutons retrait. Je le vois uniquement sur mobile. J’ai pourtant bien regardĂ©. Sauf erreur de ma part, cela n’est pas possible depuis un PC.
  • Sur mobile cette fois je peux initier le retrait mettre ou sĂ©lectionner une adresse de destination, mais pour validation alors il faut rentrer 1 code gĂ©nĂ©rer et reçu par mail puis un code avec l’outil de double authentification. C’est carrĂ© mais c’est quasi impossible Ă  faire. En gros je clique sur valider cela gĂ©nĂšre un code donc je vais sur l’app Mail le rĂ©cupĂ©rer je reviens sur Finary je saisis le code ensuite j’arrive sur l’écran de saisi du code de la double authentification donc je vais sur l’app de double authentification rĂ©cupĂšre un code avec 30 sec max de validitĂ©, puis je retourne sur finary ET lĂ  est le problĂšme il faut Ă  nouveau que je resaissise un nouveau code email et que je refasse le circuit.
    J’ai essayĂ© une 20taine de fois de suite en essayant plusieurs techniques en notant les codes et tout et je n’ai pas rĂ©ussi.
    Donc finalement je laisse tomber pour aujourd’hui car j’ai autre chose à foutre et permettez moi de dire que je trouve que le flux de retrait de crypto est vraiment mrdiqe !
    Comment gérez vous les retraits ?
1 « J'aime »

Pour suivre

Essayez de désactiver la double authentification :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Effectivement je constate la mĂȘme chose. Le principe de bitcoin est d’ĂȘtre libre avec son argent, on perd tout l’interet ici
 Je passe par Finary pour soutenir a mon Ă©chelle mais la c’est invivable. Deux fois que je tente et rien. Avant leur truc Notabene c’était si simple. La derniĂšre Ă©tape n’est jamais validĂ©e, impossible de finaliser, en plus de ne pas ĂȘtre ergonomique parce que la fonctionnalitĂ© de retrait depuis finary n’est toujours pas sur la version web (en big 2025). Pour l’instant ma seule envie est d’arrĂȘter mon DCA crypto chez finary et delete mon compte. On soutiendra pas les like youtube.

3 « J'aime »

oui, c’est une solution mais pas top
car cela retire une couche de sécurité
et te bloque de tout retrait pendant 3 jours.
Donc, bof bof. Je suis déçu.

je te comprends pour le DCA en crypto, il y a sans doute d’autres solutions mieux pensĂ©. Bon pour YouTube Finary fais quand mĂȘme un bon travail pour dĂ©mocratiser la finance personnelle auprĂšs du grand public.

Ça fera l’affaire le temps de sĂ©curiser tes cryptos ailleurs
 parce que, rassure moi, tu ne comptes plus utiliser Finary pour tes cryptos n’est-ce pas ??

1 « J'aime »

Non je ne pense pas que je vais à nouveau utiliser Finary pour achet de crypto. La difficulté de retrait ma refroidi.
Mais sinon une fois transfĂ©rĂ© je remettrai tout de mĂȘme en place la double auth