Saisie de la mĂȘme SCPI en direct et via assurance vie

Hello,

J’ai quelques parts de Pierval SantĂ© que je dĂ©tiens sur une AV Linxea, qui remontent bien dans Finary (hormis le fait qu’il m’affiche 3 parts tout rond, alors que j’en ai 2,55976 vu que l’AV permet des fractions)

Je viens d’acheter Ă©galement des parts en direct en pleine propriĂ©tĂ©, et mon problĂšme c’est que lorsque je les saisis dans Finary, au lieu de crĂ©er une nouvelle ligne, les donnĂ©es viennent s’ajouter Ă  la ligne existante, ce qui fausse pas mal la donne, notamment si je rattache un prĂȘt immo Ă  cette ligne, une date d’achat, 

Est-ce qu’il y a un moyen de sĂ©parer ces lignes ? ou est-ce que vous pensez que ce n’est pas un problĂšme et les synchros fonctionneront correctement ?

1 « J'aime »

J’ai une partie des rĂ©ponses : la synchro avec Linxea vient d’ĂȘtre faite, et ça a Ă©crasĂ© toutes les donnĂ©es de mon investissement en direct.
C’est donc un bug. Comme je pense qu’il va ĂȘtre long Ă  corriger, et pas forcĂ©ment priorisĂ©, je crois que je vais dĂ©sinvestir cette ligne de mon AV, comme ça je n’aurai plus de souci

Exactement le mĂȘme soucis avec la mĂȘme SCPI !

1 « J'aime »