[Selencia / Ageas] Connecteur Powens non disponible

Bonjour,
La synchronisation de l’assurance vie Ageas ne fonctionne plus depuis que Ageas a été racheté par Selencia.
L’URL de connexion a changé

avant c’est : https://espaceclient.ageas.fr/
Maintenant : https://espaceclient.selencia.fr/

Les identifiants restent inchangés.

Pouvez vous modifier l’intégration Powens dans ce sens?

Merci

2 Likes

Bonjour

Je suis comme toi mais en choisissant Ageas Patrimoine ca fonctionne encore.

Moi pas ….

Bonjour,

Y a-t-il eu des avancées car je n’arrive pas non plus à connecter Selencia

Merci

Je ne trouve pas SELENCIA dans la liste des intégrations. Quand cela sera t’elle prise en compte svp ?

Bonjour,
Effectivement Selencia n’est toujours pas disponible :frowning:
Est il prévu de rajouter Selencia ?
Merci

Bonjour,

Egalement intéressé par l’intégration Selencia !
Merci !

Johann.

Bonjour, je possède également un PER chez Selencia et j’aurai voulu savoir si une intégration via POWENS était prévu.

Merci pour votre aide,

Raphaël

Bonjour,

Idem, ce point ne semble toujours pas résolu. Je viens de souscrire à Finary et je suis déçu de voir que mon principal contrat n’est pas liable, donc ce n’est pu très intéressant pour moi… Quelqu’un sait si une évolution est prévue ?

Merci pour votre aide.

Bonjour à tous,

Désolé pour l’absence de réponse sur ce fil depuis l’ouverture.

Pour faire le point : Selencia est bien disponible comme connecteur chez Powens, notre partenaire d’agrégation, mais l’intégration est encore très instable — aucune connexion ne fonctionne de manière fiable pour l’instant. Nous continuons à remonter les signalements à Powens pour qu’ils stabilisent le connecteur. Vos retours dans ce fil nous aident à maintenir la pression sur ce sujet.

Je comprends la déception. En attendant que la connexion soit stabilisée, l’alternative est de saisir votre contrat manuellement dans Finary (Ajouter un actif > Assurance vie ou PER > Ajouter manuellement) : vous pouvez y renseigner l’encours, les versements et les performances. Ce n’est pas aussi pratique qu’une synchronisation automatique, mais cela permet quand même d’avoir une vision consolidée de votre patrimoine.

Pour suivre l’avancement de l’intégration, vous pouvez rejoindre ce fil dédié :

:backhand_index_pointing_right: [Intégration] Selencia