Service Apres Vente

Bonjour à tous, il serait bien de diminuer le temps d’intervention sur les différents problèmes liés au fonctionnement car 2 jours c’est long pourquoi ne pas créer un chat ou plusieurs personnes humaines nous répondent directement dans les 2 heures Max

Je ne suis pas membre payant pour l’instant donc je m’attends pas à un niveau de service particulier sur mes problèmes. Par contre je suis d’assez près ce qu’il se passe sur les requêtes des membres payants et je constate que ce n’est pas beaucoup mieux.

Je trouve cela assez dommage car les divers soucis de connexion rendent le suivi des comptes impossible. Mon humbe avis et que tant que Powens et Finary n’arriveront pas à assurer un SAV très réactif sur les soucis de connexion, les données sur lesquels les services Finary s’appuient ne pourront pas être fiables et sans donnée fiable c’est tout Finary qui devient inutile.

Je n’irais pas jusqu’à demander une réponse en 2 heures, mais s’assurer qu’un problème de connexion est résolu en moyenne en 2 à 3 jours me semble déjà très bien.