Smart contract?

Bonjour, nouveau sur Finary, peut on intĂ©grer les smart contrats sur la Blockchain Ă  3% mensuel avec auto rĂ©investissement des intĂ©rĂȘts ?

Cordialement

Tu peux préciser ce que tu entends par là ? Tu passes par quelle plateforme ?

Exemple je signe un smart contrat sur 12 mois avec intĂ©rĂȘt composĂ©, donc en gros 42% annuel sur la Blockchain.

Donc il faut que je puisse le faire apparaitre dans mon suivi patrimoine. Est-ce possible ?

Il faudra ajouter manuellement ces tokens (il faut qu’ils soient rĂ©fĂ©rencĂ©s sur Coingecko pour cela).

Ok, je découvre. Je vais essayer. Merci pour la réactivité.

1 « J'aime »

Alors les smart contrats, c’est trĂšs vaste. Qu’elle blockchcain/Protocol ? Certains outils ont un suivi en rĂ©el. Mais c’est souvent du token en lui mĂȘme et non du SC.

Pour mounir, aucun intĂ©rĂȘt d’ĂȘtre sur Coingecko, il s’agit d’un Stablecoin.
Adriendarki Blockchain ETH mais la c’était surtout pour savoir comment le mettre sur mon Dashboard, malheureusement pas vraiment de solution.

42 % sur un stablecoin ? je serais assez intĂ©ressĂ© de voir la tĂȘte de tout ça. Le plus safe que j’ai trouver est 19,5 % en stablecoin.

Il y a un lien n’hĂ©sitez pas Ă  vous renseigner. Pour ma part rien Ă  signaler tout se passe bien sur ce placement.

Tu imagines bien que le nombre de smart contrat existant sur ETH son assez conséquent ? Tout éplucher est assez long.

Je comprends, pour ma part c’est 3% de rendement mensuel.Sur pĂ©riode de 12 mois. Cela me convient parfaitement.
Vous allez rentrer sur GALEON ce soir 17H00 ? (la on parle token)

3% mensuel en taux fixe ? Sur un stablecoin sérieux ?
Comme Adrien ci dessus j’ai scannĂ© pas mal de protocoles et quelque chose qui dĂ©passe les 20% annuels de façon rĂ©currente sur du stablecoin c’est pas commun.
Si tu peux partager le lien vers le protocole oĂč tu as vu ça je veux bien y jeter un coup d’oeil, ça parait trop beau pour ĂȘtre vrai.

J’avais mis le lien dans le second poste mais il a Ă©tĂ© supprimĂ©, je ne veux pas paraitre pour un racoleur.
Si un modĂ©rateur me dis ok. Pas de soucis. J’ai juste demandĂ© Ă  la base si on pouvait le mettre dans les investissements financier. Mais non. Sinon j’ai eu un petit problĂšme lors des emprunts pour le PTZ. Je n’avais pas la possibilitĂ© de modifier la mensualitĂ© de l’emprunt RP alors que le PTZ prend en partie le relais durant X mois.

Sans mettre le lien, rien ne devrait t’empecher de nommer le protocole en question, on sera capables d’aller le trouver comme des grands :slight_smile:

1 « J'aime »

Le lien a Ă©tĂ© supprimĂ© car c’était un lien d’affiliation.
D’aprĂšs l’historique du 2e message c’était capitalswiss.io.
Attention, ça m’a tout l’air d’ĂȘtre un scam!

Scam?

Swiss Capital Review (swiss-capital.io Scam) - Personal Reviews (personal-reviews.com)

Edit: Ce n’est pas le bon site( je me suis fait avoir
). Mais vu le nom similaire ça n’engage rien de bon. De toute façon, le premier paragraphe de l’article rĂ©sume bien la chose. Si la plateforme n’est pas rĂ©gulĂ©e par un organisme type AMF, c’est Ă  vos risques et pĂ©rils.

Whitepaper avec aucun Ă©lĂ©ment technique et des buzzwords pour attirer les crĂ©dules, fait vite fait sur Powerpoint, token listĂ© nul part avec une valeur purement arbitraire, sans explication des tokenomics, site internet avec aucune information sur la team ou les dĂ©veloppeurs, nom suisse pour donner confiance, lien vers une application APK non vĂ©rifiĂ©e sur le Playstore, tout sent l’arnaque Ă  fuir au plus vite.

Si c’est encore possible retire tout ce que tu as mis dessus.

Merci :wink: aĂŻe aĂŻe aĂŻe je vais staker tranquillement du CRO du coup.

Tu peux taper du 19,5 % sur du UST de Luna ça sera moins gros que 30 %, mais tu as une plus grosse sĂ©curitĂ© ! GĂ©nĂ©ralement une pool/Smart contrat qui dĂ©passe les 30 % en stablecoin bahh ça sens pas bon. Sauf si c’est le lancement et le temps que ça ce rĂ©gule. Je suis le premier Ă  chercher des protocoles safe pour mettre mes gains de cotĂ© et Ă©vitĂ© de ton perdre. Et oui le bear ma rĂ©duit mon gain de 100 K (token staker donc peu possible de le retirer rapidement) L’avantage d’avoir un stable coin Ă  19,5 % est reconnue. T’assure une meilleure renta que des actions ou immobilier. Attention, je ne dis pas pour autant qui faut tout mettre dans la crypto bien que j’ai une Ă©norme partie de mon capital dedans.