J’ai un problème avec la section Budget de Finary : une transaction est manquante.
Il s’agit du versement de mon salaire sur mon compte courant Société Générale.
La transaction est bien enregistrée sur mon compte SG au 26 juin et apparaît également à cette date dans la section Budget de mon espace client Société Générale.
En revanche, cette transaction ne remonte pas dans la section Budget de Finary.
Nous sommes le 1er juillet, et d’autres transactions postérieures au 26 juin ont bien été synchronisées dans Finary Budget. Le problème semble donc concerner uniquement cette transaction de salaire.
J’ai déjà vérifié les filtres dans Finary Budget :
tous les montants sont affichés ;
le compte Société Générale est bien sélectionné ;
toutes les catégories sont affichées ;
toutes les transactions sont affichées.
Malgré cela, la transaction de salaire du 26 juin n’apparaît pas.
Conséquence : aucun revenu n’apparaît pour le mois de juin, ce qui rend le budget mensuel complètement faussé.
Est-ce un bug connu ? Y a-t-il une manipulation à faire pour forcer la remontée ou la catégorisation de cette transaction ?
Votre vérification est bonne. Les filtres ne sont effectivement pas en cause.
Nous avons identifié un bug côté Finary qui affecte le traitement des nouvelles transactions depuis le 25 juin : les données sont bien récupérées lors de la synchronisation avec votre banque, mais elles ne sont pas encore reportées dans la section Budget. Ce problème touche plusieurs établissements, pas uniquement la Société Générale.
Un correctif est prêt et en cours de déploiement. Les transactions manquantes devraient apparaître automatiquement une fois le correctif actif, sans aucune manipulation de votre part. Je reviens ici pour confirmer dès que c’est en ligne.
Pour information, les transactions manquantes devraient remonter au grand maximum début de semaine prochaine.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Le correctif global sur les transactions Budget a été déployé hier. La grande majorité des comptes est maintenant à jour, mais certains cas résiduels nécessitent une intervention manuelle.
Pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Nous pourrons alors forcer manuellement la synchronisation de vos transactions pour que tout réapparaisse.
Le correctif global sur les transactions Budget a bien été déployé, mais quelques cas résiduels nécessitent encore une intervention manuelle pour que les transactions antérieures réapparaissent — c’est visiblement le cas ici pour votre CCF au 26 juin.
Pouvez-vous nous écrire à [email protected] ? Nous forcerons manuellement la synchronisation de vos transactions manquantes pour que tout réapparaisse.