en 2016 ça ne spéculait pas sur le BTC, on l’utilisait vraiment pour du transfert d’argent en tout cas la majorité des gens.
Les grosses Capi de la Tech plafonnent mais d’autres s’en sortent bien.
Je pense a PALANTIR / APPLOVIN / SENTINELONE / CROWDSTRIKE / …
la j’hesite a prendre du SUPER MICRO COMPUTER (+13% aujourd’hui et + 32% mardi alors que le constructeur américain de serveurs a annoncé le recrutement d’un nouvel auditeur pour restaurer la confiance dans ses comptes et rester coté au Nasdaq.
Sa mega correction depuis son ATH en mars 2024 nous offre un super point d’entrée actuellement.
il y a du monde ici qui en possede ?
Solana est en plein boom et devrait battre son ATH pour se rapprocher ensuite de 415$ dans les prochaines semaines.
Ça m’a target
4500€ dessus pour faire un x5 , ce serait un bon rendement
Idem chainlink avec 11000€ , je vise un *4 *5
On rentre vraiment dans une nouvelle ére !
Allianz et MicroStrategy : une stratégie Bitcoin ambitieuse ? Allianz parie 2,6 milliards de dollars sur MicroStrategy et Bitcoin - Cointribune
@FlatTax
Ressort la vinaigrette
t’inquiete pas pour la vinaigrette je vais pas la sortir pour la rerentrer dans l’heure qui suit
reparle moi d’ETH quand il aura franchi 4000$, peut etre en 2025 si tout se passe bien.
Polkadot se réveille a grand coup de caféine
Xrp toujours dopé par de bonnes news …
Chainlink sursaute ainsi que Solana et uniswap
Ethereum commence son road trip … Comme prévu les liquidités vont prendre la route bullrun.
Soit : bitcoin vers grosses alts, puis ethereum pour finir sur les alts de deuxième catégorie, et le tout pour finir sur les mêmecoins avec de bons narratifs !
Un classique
Ahahaha l’avantage avec les actions « cryptos » c’est que tu vois la tendance avec le pré market
Et c’est dans le vert pour lundi pour l’instant
On reprend sur du vert
Je viens de revendre mes premier 2000€ de bitcoin pour avoir des liquidités et les réinjecter dans mon compte des alts seconde gamme !
Mes premiers bénéfices BITCOIN … Première émotions
Chainlink est devenu du coup ma première position
Tu vises quels alts pour la suite ?
J’ai peaufiné mon PEA (again )
40% BNP S&P500 (ESE)
30% AMUNDI NASDAQ 100 (PUST)
20% AMUNDI US DAILY LEVERAGED (CL2)
10% AMUNDI RUSSELL 2000 (RS2K)
C’était dispo avant sur PEA , mais le Amundi Russell 1000 Growth c’est finalement assez proche du S&P 500 + Nasdaq (car seulement 394 sociétés dedans pas 1000) , et avec une bonne part de TECH. (Tech 48% + communication 12%)
le Russell 2000 ne comprend pas les grandes capitalisations US et il est plus equilibré dans les secteurs.
Finance 19%
Industrie 18%
Santé 16%
Tech 13%
biens de conso 10%
Immo 6%
Energie 5%
Si tu veux vraiment te diversifier avec des MID CAPS/ SMALL CAPS sous l’ére TRUMP avec ses avantages fiscaux , c’est mieux le RUSSELL 2000
Les indices sont à la fêtes, Financières, discretionaires, tout est VERT. …mais pas les ETF
c’est bien de regarder du côté EUR/USD aussi…