Sp500, NASDAQ, World et crypto, les tendances et émotions

et pour finir sur les memes coins Trump et Melania, l’analyse de Chainanalysis a démontré que 94% des tokens avaient été achetés par environ 40 « whales » cad des acheteurs detenants plus de 10millions de $ de coins.

1 « J'aime »

Je reconnais que je trouve cela lassant de mon côté également. Sur quels supports as tu investi?

Pour eviter de polluer ce fil. Je reposte mon intervention comme un nouveau sujet Ici

1 « J'aime »

Sans entrer dans les détails techniques, le ratio de Sharpe long-terme du S&P500 est de 0.69 et le rendement moyen de 10.5%, donc une meilleure perf et un meilleur ratio rendement / volatilité que toi.
Est-ce que la complexité de ta stratégie t’apporte réellement quelque chose sur une optique long-terme ?

{D618650B-D04F-4C3E-97F3-BF43F0F1F9E0}

l’épisode des taxes, c’est fait. quelle est la prochaine annonce ??

On est parti pour 4 ans de montagnes russes. Attachez vos ceintures. Ca va secouer dans tous les sens, de bas en haut, de gauche à droite. :zipper_mouth_face:

en ce qui me concerne c’etait déjà comme cela avant Trump il y a 7/8 mois.

Tu m’as perdu :grin: ca fait beaucoup d’infos… t’as beaucoup d’expérience

Belle cloture !

{D5384363-AA2D-43EA-B41D-7F93DFDFFA4B}

1 « J'aime »

Sauf alphabet :slight_smile:

Comment ça ?

image

Alphabet a chuté de 7% après avoir annoncé des revenus inférieurs aux estimations et déclaré qu’elle prévoyait de dépenser 75 milliards $ en dépenses d’investissement en 2025.

$GOOGL earnings

ALPHABET 4Q EPS $2.15, EST. $2.13

ALPHABET 4Q REV. $96.47B, EST. $96.62B

-7% AH

faut il renforcer a ce prix ?

Oui c’est une opportunité , Google reste très solide.
le chiffre d’affaires n’a pas cessé d’évoluer avec de très belles perspectives d’évolution.

Il y aussi AMD qui a pris une belle correction, par contre je n’irais pas sur cette action.

1 « J'aime »

Il me semble avoir entendu a la radio, palantir prends +24 % :grinning:

Je up
Le X2 il fait dejà + 16%…
Et l’historique est loin d’être degueu

2 « J'aime »

Oui Palantir est au top et va continuer de grimper.
Je viens de faire +110% avec Tempus AI , acheté le 19/12.
Une pepite a suivre …

Bravo pour tempus, la question est, est-ce que vous avez mis 100 € sur 50 actions différente et vous nous parlez de celle qui a fait 110 % depuis décembre ou vous avez mis plusieurs milliers d’€ sur cette action uniquement en décembre sur cette action c’est pas la même chose ?

1 « J'aime »

J’ai actuellement 18 actions US MID & Small Cap sur mon CTO
Tempus AI est mon meilleur score actuellement, j’avais mis 1000$ pour démarrer.
C’est le montant que j’ai mis sur a peu près toutes mes actions

Sauf SUPER MICRO COMPUTER ou j’ai mis 10000$ avec un PRU a 39$ , pour l’instant elle est dans le rouge suite a tous ses déboires depuis le printemps dernier mais la remontada s’annonce très belle. (Annonce le 11 février des résultats financiers)

J’ai aussi investi 9000$ sur MICROSTRATEGY , qui devrait continuer de grossir avec le bitcoin.

1 « J'aime »