Bonjour,
Bon après une petite période d’essai, l’application Finary ne me satisfait pas pour suivre et comparer la performance de mon portefeuille. Selon moi trop de problème de synchronisation ce qui fausse le graphique.
Bref, du coup auriez-vous des sites ou bien Excel à télécharger pour suivre sois-même sa performance ?
Kaizi
2
Tu peux essayer portfolio performance, disponible uniquement sur PC
4 « J'aime »
Complètement d’accord avec vous. Rien n’est à jour et du coup ben j"ai un cahier tout simplement. Je pense arrêter l’abonnement finary car si c’est comme ça je ne vois pas l’intérêt.
1 « J'aime »
Je viens de regarde sur mon PEA boursorama, au final le résultat et totalement différent de ce que me disait l’application. Et plus cohérent aussi, je ne vois pas comment je pouvais sous performer le MSCI World alors que j’y suis entièrement exposer avec une pondération US car j’ai ajouter une ligne SP500.
Je pense ne pas me prendre la tĂŞte et utiliser le suivis de boursorama, enfin sauf si vous avez des recommandations 
j’utilise portfolio performance également. Pas sur tel malheureusement, et je n’ai pas tout optimisé je pense.
Après un tableau excel je pense fait aussi bien car tu peux récupérer les cours de bourses il me semble …
A terme c’est surement ce que je testerai. Un onglet pour chaque Compte et un global avec courbe.
En poussant le vice ca doit pouvoir te calculer tes sommes pour les impĂ´ts 
Si tu rajoutes un onglet avec tes placements immobiliers ca te gère vraiment tout au même endroit.
Tu automatises le loyer en affichage (jamais fait mais c surement faisable). Et au lieu de rentrer tes frais a déduire dans un tableau annexe tu le fais ici aussi et ca globalise tout
Une âme charitable à peut etre deja réalisé ce tableau et pourrait le partager 
Merci pour ton retour, au final moi je cherche simplement à suivre si je suis performe l’indice que je vise à suivre avec mon ETF donc je n’ai même pas besoin de quelque chose de très élaboré je pense mdr
Mais je vais tester tout ça et je reviendrai vers vous