Bonjour
apres une incompréhension du gestionnaire de graphique, je viens de supprimer 2 ans d’historique. Est il possible de le remettre ?
merci d’avance
Bonjour
apres une incompréhension du gestionnaire de graphique, je viens de supprimer 2 ans d’historique. Est il possible de le remettre ?
merci d’avance
Bonjour
Après une mauvaise manipulation due à une mauvaise compréhension de la suppression de pics sur le graphique, j ai supprimé totalement l historique. Est il possible de revenir en arrière car il y avait quand même 2 ans d’historique
Merci
Bonjour,
Vraiment désolé pour la perte de votre graphique… Malheureusement la suppression des données est immédiate et irréversible. Nous ne pouvons rien faire pour les récupérer.
Est-ce que vous sauriez me dire si un élément en particulier vous a induit en erreur ? Cela nous permettra de travailler sur cette fonctionnalité et éviter que d’autres utilisateurs rencontrent ce problème.
Merci d’avance
Bonjour
Merci pour votre retour
Je vais essayer de déterminer ce qui m’a induit en erreur
Bonne journée
Bonjour,
Même sujet pour moi…
Je ne comprend pas pourquoi vous laisser cette fonctionnalité accessible en 2 clics.
Alors que pour tout supprimer on peut aussi sélectionner une plage de date très large sur la fonctionnalités en dessous : « Sélectionner des dates »
J’ai perdu 1 an d’historique, je n’ai même plus les calculs de performances alors que c’est indiqué ne pas les supprimer.
Il n’y a vraiment aucun moyen de revenir en arrière ou alors d’importer des points de data par un autre moyen ?
Je suis très fan de votre appli, j’admet que j’ai été un peu vite, mais la c’est l’énorme déception…