Bonjour,
Hier soir j’ai commencé une vidéo de Mounir sur les holdings, alors qu’elle venait de sortir. Mais quelques heures plus tard, il m’était impossible de la retrouver. Quelqu’un aurait une explication?
J’avais commencé à regarder hier également. J’ai noté une erreur dès le départ (dans l’example sur l’IS en remontant l’argent de la fille il aurait au moins fallu parler de la tranche d’IS à 15%), donc peut être qu’ils vont edit un peu? En tous cas je suis impatient de voir cette vidéo entièrement.
Il me semble aussi qu’en comparant les placements ETF sur un CTO de l’entreprise/holding, ils parlaient d’abattement sur les plus values long terme en holding mais quelqu’un soulignait que cet abattement n’était pas valable pour les ETF (je ne m’y connais pas donc je ne peux pas juger cette info, si quelqu’un peut confirmer ou non ?)
Ok, il y’avait peut être quelques anomalies à corriger alors. J’espère qu’elle sera repostée car le contenu était super intéressant
Cette vidéo pourrait devenir la référence sur l’intérêt des holdings. Il faut la peaufiner.
Bonjour à tous,
Nous avons en effet constaté une incohérence une fois la vidéo postée.
Nous avons donc décidé de la dépublier afin de corriger ce qui doit l’être. Nous allons également en profiter pour peaufiner d’autres éléments afin que la clarté du propos soit maximale.
Désolé pour ce contretemps.
Marc-Aym pour l’équipe Finary
Bonjour @Marc-Aym toujours pas de vidéo ?
Hello @Wilfried9,
Bientôt !
Bonne journée
16 jours?