Supprimer synchronisation emprunt

Bonjour,

J ai 3 emprunts au crédit agricole dont 1 à palier et 1 avec renégociation de taux qui ne correspondent pas du tout dans finary alors que les bonnes informations figurent sur mon espace crédit agricole via powens.

Si je modifie un emprunt synchronisé manuellement, quelques heures plus tard un autre emprunt erroné apparaßt.
Si je supprime les 3 prĂȘts dans les synchronisations de mon compte pour en crĂ©er 3 manuellement, pareil quelques heures aprĂšs les 3 prĂȘts erronĂ©s rĂ©apparaissent

Y a t il une solution pour ne plus avoir ces emprunts synchronisés définitivement ?
Dois je supprimer de mes synchronisations mon compte et mes livrets également au crédit agricole?

Dans les synchronisations, il y a Ă©galement ces 2 prĂȘts en attentes que je n arrive pas Ă  supprimer, en tout cas pas sur mobile. J ai Ă©galement essayĂ© de remplir les cases manquantes manuellement, mais impossible de valider la saisie.

Merci de votre réponse.

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.