Supprimer un emprunt mal synchronisé

bonjour à tous, nouvellement sur Finary, je me rends compte qu’un emprunt (du Credit Agricole) descend dans Finary alors qu’il ne correspond à rien (il n’existe pas). Je souhaiterais le supprimer dans Finary afin d’avoir une vision complète et agrégée de mon patrimoine, mais cela semble impossible. Pourriez m’indiquer une solution svp?

Bonjour @testeur : normalement à côté de ton emprunt tu as des « … » Et tu peux le supprimer ici.
Sinon tu vas dans ton portefeuille, tu trouves ton compte bancaire crédit agricole tu cliques sur les « … » puis « éditer » et là tu arrives sur le menu Budget Insight.
Ici tu vois tes comptes Crédit Agricole synchronisé tu cliques sur « Gérer » et tu dois pouvoir décocher l’emprunt en question.

J’espère avoir été clair, moi je me suis compris :rofl:

1 « J'aime »

oui ça marche, merci!!!

l’emprunt non existant ne remonte plus depuis que je l’ai stoppé pour la synchronisation, cependant quand je rafraichis mon portefeuille, j’ai en permanence le message suivant image dans mes notification, ce alors même que tous mes emprunts semblent correctement renseignés. Est-ce normal?

Idem pour moi. Emprunts synchronisés mais notification encore présente :wink:

On va regarder cela !

Hello en effet il y a un petit bug qui fait que la notification n’a pas été supprimée avec l’emprunt. Merci du signalement on va régler ça au plus vite.