Supprimer une ligne ajoutée manuellement

Bonjour,

Depuis quelques temps, j’essai de supprimer une ligne que j’ai ajoutĂ© manuellement sur Finary car ses infos ne sont pas correctes. Pourriez-vous me confirmer que cela n’est pas (encore) possible ?

De plus, pourquoi ne peut-on pas modifier simplement le champ quantitĂ© qui reste lock ? C’est vraiment dommage, et ça oblige Ă  ne commettre AUCUNE erreur lors d’une saisie manuelle. Vraiment pas pratique, surtout en crypto quand il s’agit parfois de plusieurs millions de tokens.

Merci par avance :slight_smile:

Je confirme qu’il faut supprimer puis recrĂ©er

Justement, on ne peut pas supprimer une ligne ajoutĂ©e manuellement et c’est tout le problĂšme. Par exemple, si je l’ai ajoutĂ© dans « Binance », je dois complĂštement supprimer la synchro avec Binance (et donc, effacer TOUTES les lignes). Ca aura pour consĂ©quence de fausser le graphique sur l’accueil :confused:

C’est pas vraiment pratique.

Je ne comprends pas tu ne peux pas ajouter manuellement une ligne dans Binance

En ajoutant une ligne Ă  la main, celle-ci va automatiquement s’ajouter dans la catĂ©gorie du 1er exchange (Binance dans mon cas). C’est visible aprĂšs-coup dans la page Portefeuille.

Bizarre moi cela va d’absence la section manuelle

@lorraineS Tu ne peux pas supprimer une ligne d’un compte qui a Ă©tĂ© synchronisĂ©. Tu peux uniquement modifier le prix d’achat.

Lorsque tu ajoutes une crypto manuellement, elle vient s’ajouter à un autre compte (et non binance) en bas de page.

Et est-ce prévu dans un avenir proche de pouvoir supprimer une ligne ? Merci !

Je ne comprends pas pourquoi tu veux supprimer une ligne que tu dĂ©tiens sur un compte synchronisĂ©, en l’occurence Binance. Ou on ne parle pas de la mĂȘme chose ?

1 « J'aime »

Je rebondis sur un message dĂ©jĂ  ancien mais j’ai peu ou prou le mĂȘme problĂšme.
J’ai ajoutĂ© manuellement des crypto et depuis que revolut Ă  Ă©tĂ© intĂ©grĂ© les information sont en double et je n’arrive pas non plus Ă  supprimer ces lignes.

je ne sais pas si c’est normal mais ces ajout manuel ne sont pas synchronisĂ© et contrairement au donnĂ©es synchronisĂ©es , il n’est pas possible des les supprimer.

Tu parles de données ajoutées manuellement?

Tu peux toujours supprimer des ajouts manuels. Les lignes synchronisées ne sont jamais effacable.

je parle effectivement de données ajoutées manuellement , je ne trouve pas comment supprimer ces lignes

il y a bien un sous menu pour modifier mais le seul champ modifiable est le prix d’achat
 il n’est pas possible de remettre Ă  zĂ©ro la quantitĂ© . En tout cas je ne trouve pas comment le faire

Normalement tu dois avoir modifier et supprimer
 envoi un mail Ă  [email protected]

Ces lignes viennent de quelle enveloppe ? C’est forcĂ©ment une enveloppe synchronisĂ©e

je ne pense pas que ce soit une enveloppe synchronisĂ©e Ă©tant donnĂ© que c’est un ajout manuel , j’ai ajoutĂ© ces 20 STORJ manuellement avec le prix d’achat initial, Ă  l’époque la synchro avec revolut n’était pas disponible.

finary Ă  mis ça dans un dossier crypto ( avec mon nom et prĂ©nom) 

je vais faire un message Ă  [email protected]

Comme expliqué au support, il faut supprimer chaque crypto ajoutée manuellement

chez moi que modifier pas supprimer 

C’est normal, tu regardes au mauvais endroit : il faut supprimer les cryptos ajoutĂ©es manuellement, et non celles synchronisĂ©es via Revolut Trading

je t’assures que je tente de supprimer les cryptos ajoutĂ©es manuellement et que elles sont seulement modifiables contrairement Ă  celle de revolut 

partie haute de lacopie Ă©cran " antonin cosnier" il y a des 
 en face de chaque crypto mais seulement modifiable et pas supprimable.
partie basse crypto revolut , lĂ  il y a des 
 pour le gĂ©nĂ©ral et 
 en face de chaque cryto ou l’on peut modifier et supprimer mais c’est ce que je veux garder