Bonjour,
Jâai 2 comptes BForBank non synchronisĂ©s depuis 4 mois (assurance vie).
Ca nâaboutit jamais, alors que je rentre bien le code SMS Ă chaque fois.
Ca commence vraiment Ă faire longâŠ
Le support me dit quâils ne peuvent rien et que Powens non plus :
AprĂšs Ă©tude de ce souci concernant BforBank , ils nous informent ne pas pouvoir prioriser la rĂ©solution de ce problĂšme pour lâinstant car il impacte un nombre dâutilisateurs trĂšs faible. Nous leur demanderons de réévaluer la situation si nous recevons dâautres signalements de la part dâutilisateurs dans le futur.
Dâautres sont-ils dans le mĂȘme cas ou auraient une idĂ©e?
Je prĂ©cise que je suis ancien client donc avec lâancien logo :
Ca joue peut-ĂȘtre car ils ont 2 sites et 2 apps diffĂ©rentesâŠ
Merci
J116
Mars 30, 2025, 10:44
2
Bonjour,
MĂȘme chose pour moi depuis plus dâune semaine.
Ancien client ancien logo aussi.
TentĂ© de synchroniser avec lâappli mobile et avec lâordinateur. Sur lâappli mobile, suis bloquĂ© sur un Ă©cran dâerreur dĂšs la premiĂšre Ă©tape. Sur lâordi je rĂ©ussis tout le process, Ă©cran BforBank avec identifiant et mot de passe, rĂ©ception de code par SMS, saisie correcte, puis arrivĂ©e dans une boucle infinie sur une adresse Powens.
Pouvez-vous svp remonter le niveau de priorité de cet incident chez Powens?
Merci,
J
Idem. Synchronisation brisée depuis 4 mois, impossible à relancer aussi bien sur PC que mobile.
Jâai mon PEA sur BforBank ancien branding. Je me disais que la migration vers la nouvelle formule Ă©tait peut etre lâexpliquation.
Aujourdâhui 13 mai 2025 Ă©tant le grand jour oĂč nous, anciens clients, basculons tous sur la nouvelle formule, je me suis dit quâil Ă©tait pertinent de retenter la synchronisation avec Finary, aprĂšs avoir migrĂ© mon PEA sur la nouvelle formule Ă la demande de BfB.
Et bien non, toujours pas de synchro âŠ
Jâavoue perdre espoir. Jâai peur qui plus est de perdre mon historique.
Pareil, aprĂšs passage sur la nouvelle version de BforBank, toujours le mĂȘme problĂšme
La mĂȘme chose pour moi depuis la mise Ă jour, synchronisation impossible !
Ăa commence Ă ĂȘtre long
Jâai le mĂȘme souci, je commence vraiment Ă perdre patience, si jâarrive pas Ă suivre mon PEA qui constitue 50 % de mon patrimoine je ne vois plus lâintĂ©rĂȘt de Finary plus, jâai renouvelĂ© mon abonnement rĂ©cemment mais je me demande si câĂ©tait pas une bonne dĂ©cision.
En plus la synchro RealT et la premiĂšre brique qui se dĂ©cale , jâai le sentiment que Finary a oubliĂ© sa mission.
Pareil, jâĂ©tais sur lâancienne interface et ai basculĂ© sur la nouvelle et depuis impossible de synchroniser mon PEA
Feel
Octobre 21, 2025, 3:54
8
Idem,
Serait-il possible dâavoir 1 update sur le sujet ?
La synchro est la base de Finary.
Si ça ne fonctionne pas â Fichier XLS => Finary devient inutile !!!
1 « J'aime »
TaTu31
Octobre 30, 2025, 2:30
9
Jâavais Ă©crit au support bforbank au sujet du problĂšme dâaccĂšs par les aggregateurs de vompte depuis la migration Ă lâapplication bleue, voici leur rĂ©ponse ce jour :
"En effet les agrĂ©gateurs de comptes citĂ©s ne sont pas encore disponibles ou ne sont pas encore opĂ©rationnels. " â je nâai que PEA et PEA PME chez eux