Synchro Etrade ne se fait plus

bonjour
Depuis la mise en place de la double authentification sur mon compte Etrade plus de synchro. Depuis Finary utilisateur/password peut etre renseignĂ© mais pas d’authentification (code de sĂ©curitĂ©, terminologie Etrade) demandĂ©e. L’authentification se fait Ă  partir d’un gĂ©nĂ©rateur de code (6 digits) appli VIP symantec depuis mon smartphone.
cdlt

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©, mise en place de la double authentification rĂ©cemment, le compte ne ce synchronise plus.

Si vous avez des solutions, don’t hesitate :slight_smile:

Hello @mounir, penses-tu qu’il serait possible de prendre en considĂ©ration le fait du doublee facteur d’authentification ? Sur le site Etrade nous avons l’encart « Security Code » que l’on ne retrouve pas via notre connexion sur Finary (via Flanks Link). J’ai ajoutĂ© les screens au post.

Le fait que cela ne se fasse pas de façon automatique Ă  la rigueur ça peut aller, mais que l’on est plus du tout la capacitĂ© Ă  se connecter en manuel est pĂ©nalisant.


J’ai Ă©galement ce problĂšme. Finary me demande bien un code aprĂšs connexion, je reçois un SMS de ETRADE, je valide le code, on me dit que c’est synchronisĂ©. Sauf que rien ne se met Ă  jour, et quelques minutes plus tard, je reçois un 2Ăšme code par SMS de ETRADE alors que la fenĂȘtre s’est refermĂ©e (on ne peut pas la maintenir ouverte quand le 1er code est acceptĂ©).