bonjour
Depuis la mise en place de la double authentification sur mon compte Etrade plus de synchro. Depuis Finary utilisateur/password peut etre renseigné mais pas d’authentification (code de sécurité, terminologie Etrade) demandée. L’authentification se fait à partir d’un générateur de code (6 digits) appli VIP symantec depuis mon smartphone.
cdlt
votre réponse SVP. Merci.
Même problème de mon côté, mise en place de la double authentification récemment, le compte ne ce synchronise plus.
Si vous avez des solutions, don’t hesitate
Malheureusement aucune réponse de la part de Finary ce qui est absolument incompréhensible. Je peux comprendre que Finary n a pas de solution mais Finary devrait avoir la courtoisie de répondre à ses clients. J ai en conséquence quitté application payante.
Hello @mounir, penses-tu qu’il serait possible de prendre en considération le fait du doublee facteur d’authentification ? Sur le site Etrade nous avons l’encart « Security Code » que l’on ne retrouve pas via notre connexion sur Finary (via Flanks Link). J’ai ajouté les screens au post.
Le fait que cela ne se fasse pas de façon automatique à la rigueur ça peut aller, mais que l’on est plus du tout la capacité à se connecter en manuel est pénalisant.
J’ai également ce problème. Finary me demande bien un code après connexion, je reçois un SMS de ETRADE, je valide le code, on me dit que c’est synchronisé. Sauf que rien ne se met à jour, et quelques minutes plus tard, je reçois un 2ème code par SMS de ETRADE alors que la fenêtre s’est refermée (on ne peut pas la maintenir ouverte quand le 1er code est accepté).