Synchro impossible avec DEGIRO problĂšme Powens

La synchronisation avec DEGIRO ne fonctionne plus depuis plus d’un mois.
« Une erreur s’est produite. Connection source error state: bug Â»

C’est franchement inquiĂ©tant. L’un des principaux attraits de Finary, c’est justement la centralisation automatique des comptes. Si cette promesse ne tient plus, l’intĂ©rĂȘt de l’abonnement s’effondre.

Je comprends l’envie de dĂ©velopper des nouvelles fonctionnalitĂ©s (crypto, immobilier, etc.), mais ce serait bien que la fiabilitĂ© de la synchronisation reste la prioritĂ©. Aujourd’hui, ça ne suit clairement pas.

J’ai dĂ©jĂ  vu plusieurs personnes en parler sur le forum avec l’étiquette « RĂ©solu Â» alors que c’est loin d’ĂȘtre le cas. J’espĂšre sincĂšrement que ce message fera rĂ©agir l’équipe Finary et que la rĂ©solution de ces bugs sera prise au sĂ©rieux.

2 « J'aime »

La synchronisation avec DEGIRO ne marche toujours pas. Quel est l’intĂ©rĂȘt d’avoir Finary si on ne peut mĂȘme plus suivre son portefeuille ? Ce qui Ă©tait le but de cette application Ă  la base. Elle ne sert plus Ă  rien si on ne peut plus suivre son portefeuille.

1 « J'aime »