Synchro Livrets CIC : Montants a 0€!

Bonjour,

Comme dĂ©jĂ  Ă©voquĂ© sur d’autres posts, depuis plusieurs semaines, la synchro des comptes autres que courant (Livret A, LDDS) sur CIC ne fonctionnait plus. Cela disait synchro reussie, mais sans mise Ă  jour des montants, et ces comptes n’apparaissaient plus dans la page de demande de resynchronisation.
C’est ennuyeux, mais supportable pour moi car trùs peu de mouvements sur ces compte.

Parc contre depuis aujourdhui le total des mes livrets CIC est passé à 0 !!!
La ça me pose un vrai problĂšme. Mon patrimoine est complĂštement faussĂ©. Cela ne ressemble plus Ă  rien

Suis-je le seul ?

Quelqu’un peut il regarder ce point
 Rapidement
 ?

Merci

MĂȘme chose ici, ni mon assurance vie, ni mon livret A sont synchronisĂ©s et cela depuis plusieurs semaines
À ça s’ajoute, pas de connexion au PEA Trade Republic depuis presque 1 an alors que des concurrents le font
Synchronisation stoppé sur tous les comptes crypto depuis une dizaine de jours
J’ai annulĂ© le renouvellement de mon abonnement
Plus aucun intĂ©rĂȘt Ă  passer via Finary.

Ça intĂ©resse quelqu’un du support ?

Il y a une foultitude de messages sur des sujets du mĂȘme type pour d’autres synchro qui ne fonctionnent pas.
Je pense que j’en ai fini avec Finary, malheureusement

Aucune considĂ©ration des clients qui payent, n’obtiennent pas le service correspondant et font part de leur mĂ©contentement.
Par ailleurs on est Ă  la limite de la publicitĂ© mensongĂšre. Quand on voit la liste des Ă©tablissements thĂ©oriquement connectables a Finary et qu’on se rend compte au final que 30% d’entre eux ne fonctionnent pas, c’est limite

A bon entendeur

1 « J'aime »