[Résolu] Synchronisation compte bancaire la nef

salut tous le monde ! j’ai essayer de synchroniser mon compte la nef sur finary vu que la coopérative bancaire est proposé par l’application mais le problème c’est que ça ne fonctionne pas alors que mes identifiants et mot de passe sont bon,est-ce que quelqu’un a le même problème ?

2 « J'aime »

Tu peux partager une capture d’écran de l’erreur que tu vois ?

re Mounir, il n’y a pas de code d’erreur il me dit que les identifiants ou code ne sont pas bon alors qu’ils sont bon et que je viens de me connecter en parallèle sur la nef et ça marche très bien.
voici les screens sur le smash ci dessous.
https://fromsmash.com/_DjcRKYrty-ct

Merci, on va remonter ca à Budget Insight

Même problème que reporté ici : [Bug] La Nef : ajout de livret impossible

1 « J'aime »

Hello à tous, je vous partage les dernières nouvelles partagées par Budget Insight.

Le problème semble être la prise en charge de l’authentification forte coté Nef Particuliers.
La Nef ne souhaitant pas nous whitelister, nous allons développer la prise en charge de cette authentification forte.

Nous vous informerons dès que nous aurons du nouveau.

1 « J'aime »

Un correctif a été déployé par Powens pour corriger ce problème. Pouvez-vous nous confirmer si ça fonctionne bien ? Merci d’avance !

Bonjour je viens de retester ça fonctionne toujours pas de mon côté

Merci pour ces précisions, l’erreur a évolué. Nous faisons le suivi avec Powens.

Bonjour,
Je suis aussi intéressé par la résolution de ce bug pour connecter la NEF. J’ai téléchargé l’appli uniquement pour ça, les autres applis ne proposent pas la NEF.
Merci :wink:

1 « J'aime »

Peux-tu nous indiquer l’heure de ta dernière tentative (éventuellement en refaire une) et nous partager une capture d’écran du message d’erreur affiché pour que l’on puisse remonter ton cas à Powens ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour ta réponse ! J’ai essayé à l’instant le 21/02 à 23h30 et voici la capture d’écran.
Merci

Je confirme la même chose de mon côté avec un compte La Nef que je viens d’ouvrir. Je reçois bien le SMS avec le code temporaire et j’ai l’erreur sur la capture du message précédent immédiatement après avoir validé.

Merci à tous les deux pour ces précisions. Je viens d’essayer et je constate la même chose que vous avec mon compte. Je fais le suivi avec Powens :slight_smile:

Hello

Bizarre, pour ma part j’arrive à synchroniser le livret ainsi que les parts sociales (identifiées comme « compte d’investissement » alors que je les mettrai plus dans la catégorie « start-up et PME »).

Il ne s’agit pas d’une synchro automatique, il faut la demander pour qu’elle se fasse.

Peut être est-ce lié au renouvellement périodique de l’authentification.

Ben tu as de la chance.
Je viens de réessayer depuis l’application mobile et depuis l’interface web, sans succès. Même erreur que celle signalée auparavant.
Je reçois bien à chaque fois le SMS de confirmation.

Bonjour,

J’ai reçu des nouvelles d’un correctif de Powens pour La Nef. J’ai pu l’essayer avec mon compte et cela a fonctionné.

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous me préciser à quel moment ça coince et me transmettre une capture d’écran ?

En particulier, pouvez-vous me confirmer si vous recevez le code de connexion par SMS ? Sinon, une astuce : vous pouvez le générer en initiant une connexion sur l’espace client de la Nef.

Hello @plschaming

Ça a fonctionné pour moi aussi.

Pas de SMS de connexion par contre (j’ai juste fait une synchro manuelle).

1 « J'aime »