Hello tout le monde,
Je voulais partager mon retour d’expérience sur l’affichage des crypto-monnaies sur Finary.
Certaines applications offrent une connexion intégrale, permettant une synchronisation automatique des valeurs et un affichage précis des quantités détenues. Cependant, d’autres ne prennent pas en charge cette fonctionnalité, ce qui complique le suivi de son portefeuille.
Quelles sont, d’après vous, les plateformes qui fonctionnent correctement et permettent une synchronisation complète et fiable sur Finary ?
Merci pour vos retours !
Evann3
2
J’ai le même problème, j’utilise Bitstack et Coinhouse et ces 2 plateformes sont indisponibles sur Finary.
Au début je rentrais manuellement mes transactions, mais étant donné que je fais du DCA (+ arrondis sur Bitstack) j’ai fini par laisser tomber et j’ai supprimé mes lignes crypto sur Finary.
Je l’avais constaté également, j’en ai essayé plusieurs mais le seul qui fonctionne plutôt bien c’est Kraken, mais si il y en avait d’autres mes amis je suis preneur. 
J’ai investi dans le bitcoin sur finary il y a 2semaine environ et j’ai ce message qui s’affiche
Qu’est ce que ça signifie ?