[Synchronisation] Établissement bancaire non disponible — que faire ?

Bonsoir je m’appelle Victor et je suis débutant sur Finay.

Je réside en Polynésie Française et dans l’étape synchroniser vos comptes, ma banque (Banque Socredo) n’est pas disponible. Comment peux ton faire ? Peux t’on investir sans synchroniser avec une banque ? Par exemple en faisant un virement ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour Victor, bienvenue sur Finary !

Pour la Banque Socredo : elle ne fait effectivement pas partie des établissements synchronisables pour le moment. La couverture de nos partenaires bancaires est principalement européenne, et les banques d’outre-mer comme Socredo n’y figurent généralement pas. Rien ne vous empêche cependant de suivre vos avoirs : il suffit de les ajouter manuellement, et de mettre à jour les soldes lorsque vous le souhaitez.

:backhand_index_pointing_right: Comment ajouter un actif manuellement si la synchronisation échoue ?

Sur le fait d’investir via Finary : Finary est un outil de suivi et d’agrégation de patrimoine mais nous vous proposons également des produits d’investissement :

• Finary Life (assurance-vie) : alimenté par virement, accessible depuis l’app.
  • Finary Crypto : pour information, ce produit n’est pas disponible depuis la Polynésie française.