[RĂ©solu] Synchronisation impossible Linxea Avenir 2

Bonjour,
Il m’est toujours impossible de synchroniser mon AV Linxea Avenir 2. J’ai effectuĂ© plusieurs tentatives depuis quelques jours, sans jamais y ĂȘtre parvenu.

« Identifiants incorrects. Veillez Ă  bien utiliser les mĂȘmes identifiants que sur le site ou l’app de cet Ă©tablissement. »

Les identifiant et mot de passe sont pourtant bien corrects, il n’y a pas de doute.

Pouvez-vous résoudre ce problÚme rapidement ?
Dans l’attente de vous lire,
Merci

Salut,
Quels identifiants utilises-tu ?
Pour synchroniser les comptes Linxea, il faut utiliser les identifiants de l’assureur (dans ton cas Suravenir) et pas ceux de Linxea.

1 « J'aime »

Hello, il faut effectivement utiliser les identifiants du contrat (et non ceux de l’espace Linxea).

Merci pour vos réponses !
En effet, j’ai donc demandĂ© mes identifiants Ă  Linxea et suis dans l’attente de leur rĂ©ponse.

Impossible de me connecter avec mes ID sur Finary


J’avais contactĂ© LINXEA Ă  ce sujet, et c’est eux qui bloque la fonctionnalitĂ© de partage pour l’instant

Tu peux aller sur le site de Linxea et vérifier si il tu ne dois pas accepter des conditions ?

1 « J'aime »

J’ai fais une demande au support technique et aussi demander mes ID Ă  Suravenir pour voir s’ils sont diffĂ©rents et fonctionnent.

Chaque contrat a effectivement ses identifiants. Plus d’'informations dans notre article dĂ©diĂ©