Synchronisation LCL KO

Bonjour,

Je n’arrive plus à synchroniser mes comptes LCL depuis quelques semaines (ou mois je ne sais plus, mais ça commence à faire longtemps).
J’essaie depuis le site et depuis l’appli Finary mais rien ne semble fonctionner.
Il y a un problème en cours ?
anto

Super, c’est à nouveau OK.
Merci si quelque chose a été fait de votre côté Finary !

Bonjour Anto. Bienvenue au club… Moi ça fait plus de six mois que ça dure… :frowning:
Et rien n’a été fait… Profite de ta chance ! Moi je vais attendre la fin de mon abonnement pour tout virer.

Alors je précise quand même, lcl est résolu, mais j’ai deux autres comptes « La Banque Postale Â» et « Malakoff Humanis Â» qui sont en « erreur partenaire Â»â€¦ pas facile de suivre avec plaisir sur Finary finalement. Les problèmes s’enchainent ! j’attends de voir si ça se résoud dans le temps car j’ai encore quelques mois avant la fin de mon abonnement, sinon idem, pas de renouvellement !

Mounir annonce le retour aux synchronisations qui fonctionnent pour 2026 ! On verra alors. Perso moi Finary m’a perdu, plus de 6 mois a payer un abonnement inutile à cause de ces problèmes… je ne resterai pas.