[RĂ©solu] Synchronisation passif

Bonjour Ă  tous,

J"ai probablement ratĂ© un Ă©pisode mais je m’aperçois qu’il n’est plus possible de synchroniser ses comptes gratuitement sur Finary
 Je suis au fond du gouffre :sob:

Hello qu’est-ce qui te faire dit cela ? Le modĂšle de Finary n’a pas changĂ©.
Tu parles de quelle banque ?

L’appli est toujours gratuite, et la synchronisation est gratuite jusqu’à 3 Ă©tablissements. Au-delĂ , il faut dĂ©sormais devenir Finary Plus.

L’abonnement donne accĂšs Ă  20.000 Ă©tablissements, aux Insights dĂ©jĂ  live et Ă  ceux qui arrivent. Ce modĂšle permet d’aligner nos intĂ©rĂȘts avec les vĂŽtres.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses messieurs,
Je n’arrive plus Ă  synchroniser mon crĂ©dit immo. Pourtant, avant que je le supprime pour le recrĂ©er, cela fonctionnait bien.
J’essaie une synchro automatique et lorsque je sĂ©lectionne ma banque, je suis renvoyĂ© directement sur l’écran de souscription Finary. J’ai vĂ©rifiĂ© et, sauf erreur, je n’ai qu’un seul Ă©tablissement connectĂ© Ă  mon profil.
Merci de votre aide :slight_smile:

Salut JérÎme, je me suis probablement emballé sur le sujet de la discussion :sweat_smile:

Bonjour,
J’ai crĂ©Ă© mon compte ce jour et dĂ©couvre les limites du compte gratuit aprĂšs pas mal de temps passĂ© Ă  synchroniser mes comptes, chercher mes infos,
 Dommage que le plan « gratuit » ne soit pas (sauf erreur) dĂ©taillĂ© sur le site car je n’aurais pas pris autant de temps pour au final me retrouver bloquĂ©. J’ai l’impression d’ĂȘtre pris au piĂšge

J’ai relevĂ© pas mal de bugs que je ferai remonter si je passe le cap de l’abonnement. Pour ma part, pas possible de modifier les caractĂ©ristiques d’un bien immobilier aprĂšs crĂ©ation.
Bien Ă  toi

Ce n’est pas encore possible sur la nouvelle version Web, ca le sera d’ici quelques jours. Tu peux passer par l’appli en attendant.

Nous proposons un abonnement à 3,75€/mois uniquement pour la synchronisation des comptes. Il existe sur l’appli, et arrive sur Web.