Bonjour Ă tous,
J"ai probablement ratĂ© un Ă©pisode mais je mâaperçois quâil nâest plus possible de synchroniser ses comptes gratuitement sur Finary⊠Je suis au fond du gouffre
Bonjour Ă tous,
J"ai probablement ratĂ© un Ă©pisode mais je mâaperçois quâil nâest plus possible de synchroniser ses comptes gratuitement sur Finary⊠Je suis au fond du gouffre
Hello quâest-ce qui te faire dit cela ? Le modĂšle de Finary nâa pas changĂ©.
Tu parles de quelle banque ?
Lâappli est toujours gratuite, et la synchronisation est gratuite jusquâĂ 3 Ă©tablissements. Au-delĂ , il faut dĂ©sormais devenir Finary Plus.
Lâabonnement donne accĂšs Ă 20.000 Ă©tablissements, aux Insights dĂ©jĂ live et Ă ceux qui arrivent. Ce modĂšle permet dâaligner nos intĂ©rĂȘts avec les vĂŽtres.
Merci pour vos réponses messieurs,
Je nâarrive plus Ă synchroniser mon crĂ©dit immo. Pourtant, avant que je le supprime pour le recrĂ©er, cela fonctionnait bien.
Jâessaie une synchro automatique et lorsque je sĂ©lectionne ma banque, je suis renvoyĂ© directement sur lâĂ©cran de souscription Finary. Jâai vĂ©rifiĂ© et, sauf erreur, je nâai quâun seul Ă©tablissement connectĂ© Ă mon profil.
Merci de votre aide
Bon⊠Retour au bon vieux Excel et Google FinanceâŠ
Jâaurais bien pris Finary Plus mais il est franchement bien trop cher, dommageâŠ
Salut JérÎme, je me suis probablement emballé sur le sujet de la discussion