Synchronisation PEA SAXO BANQUE

pareil ici. j’ai eu un pb de synchro en novembre, ca a refonctionnĂ© et a nouveau depuis 15 jours il n’y a que les liquidites qui remontent (presque rien)

bonjour je rencontre les memes problemes ave saxo bank

Bonjour, mĂȘme problĂšme que les prĂ©cĂ©dents posts, synchro KO depuis 1 mois quasiment. Il est vraiment temps de rĂ©soudre la situation.

Request ID: 51a45db1-0d8b-41f6-a0eb-b95dee206e91

Merci par avance.

Le problĂšme vient de Saxo, la synchro avec Bourso ne marche plus non plus depuis la mĂȘme date.
C’en Ă©tait assez pour moi, j’ai demandĂ© un transfert de mon PEA vers Bourso

Idem, toujours pas de synchro depuis plus de 20 jours. Je venais de prendre mon abonnement Finary 
 Plus aucun intĂ©rĂȘt de prendre un abonnement plus si la synchro ne fonctionne pas.

Pas de synchro avec saxo depuis 1 mois. Pas de synchro avec linxea depuis 2 mois.
Jaime bien l’appli mais de moins en moins utile :confused:

Idem, on me dit que Saxo a besoin d’une athentification forte, mais lorsque j’entre mon identifiant et mot de passe j’obtiens un message d’erreur.
Linxea: pas de mise Ă  jour depuis 3 mois, mĂȘme en entrant Ă  nouveau l’identifiant et mot de passe.
Et @plschaming, lorsque j’essaie de remonter le pb via le chat ce matin, je sĂ©lectionne « problĂšme avec un compte connectĂ© Â» et ensuite le chat tourne sans me donner aucune proposition pour continuer.