Synchronisation Trade Republic inopérante depuis plusieurs mois (même manuelle) : compte courant et CTO

J’ai un compte courant Trade Republic (ouvert en IBAN français, cette année) et un CTO. Mon Finary est resté bloqué aux montants d’il y a 3 mois et j’ai beau répété la synchro manuelle encore et encore, qui me dit que tout se passe bien, les montants ne s’actualisent pas. Suis-je le seul ?!

2 « J'aime »

Non moi c’est la même chose, ça fait des mois qu’on fait remonter cela à Finary, le service SAV est quasiment inexistant, visiblement il ferait mieux d’embaucher du personnel, problème, non résolu, et pourtant on paye pour un service que nous n’avons pas ! Inconcevable comme business modèle et expérience client médiocre !

2 « J'aime »

Merci beaucoup, ha oui c’est dommage : on peut entendre qu’il y a des soucis, mais uniquement si c’est expliqué. Et là je ne vois aucun espace où Finary communique officiellement sur ce problème en particulier ! Et, effectivement, je pense que c’est là une erreur et un risque stratégiques pour eux - et ça me désole ^^.

Meme problème ici, meme en déconnectant et en reconnectant mon compte ça ne marche plus…

2 « J'aime »