La synchronisation en manuel refonctionne à présent.
Je confirme, c’est revenu pour moi aussi et je n’ai plus de message d’erreur lors de la synchro manuelle, je reçois bien le code de TR à nouveau, et après quelques minutes, les valeurs sont à jour.
Ça refonctionne pour moi aussi !!!
apparemment pour mon cto avant le bug ça remarche. il n’y a toujours pas de différenciation cto et compte courant.
j’ai fais une 2eme syncho avec trade republic : on peut choisir cto et compta courant via powen ! pour le compte courant c’est bien mais la synchro du cto reste sans aucun détail (il n’y a pas mes titres)
Bonsoir,
Pour le moment le « cash » est remonté chez moi mais pas le « portfolio » (CTO).
Je verrais demain si cela change quelque chose ou non
Pareil ici, tout semble rentré dans l’ordre.
Idem depuis 1 mois !!!
L application finary me dit que la synchronisation a été effectuée hors rien ne se met à jour.
J ai remarqué que je recois un 1er code pour lancer la synchro, et j en recois immediatement un 2eme lorsque la synchronisation tourne - je ne peux rien faire avec ce 2nd code, c’est peut etre pour ceci que la reconciliation des données ne se fait pas.
En tout cas je trouve aberrant que l equipe Finary ne passe jamais sur ce topic ouvert depuis 2023 (!!), nous sommes tous des utlisateurs payant pour un service qui ne fonctionne pas. Je rêve…
Salut, bon, ça avance un petit peu. Mon portefeuille est synchronisé, mais sans le détail de mes positions. Je n’ai que que le total du CTO sans les performances etc.On y est presque.
Bonsoir à tous. La synchronisation remarche chez moi.
Je n’avais pas cherché à reconnecter mon compte.
Cependant, je ne dispose pas de la séparation cash et CTO. Ça fonctionne de votre côté ?
50 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Trade Republic] Synchronisation de comptes défaillantes
Un message a été fusionné à un sujet existant : [Trade Republic] Synchronisation de comptes défaillantes