Idem - le compte semble se synchroniser mais les montants ne se mettent pas à jour (le montant affiché correspond à ma situation il y a 4 ou 5j).
Idem, jâai installĂ© finary hier et jâarrive mĂȘme pas a syncro mon compte sur TR et jâai aussi des problĂšme sur le budget
Pareil les valeurs nâetaient pas chargĂ©es. Jâai resynchronisĂ© pas de resultat. C#est embettant sachant que je viens de renouveller mon abonnement Finary
Bonjour Ă tous,
Pour ma part jâai enfin les bons montants en global mais pas le dĂ©tail des positions sur le CTO. Peut ĂȘtre bientĂŽt la fin du tunnel pour ce souci ?
Bonjour, jâai dĂ©sormais acces au compte courant Trade Republic dans la gestion du budget. mais toujours pas aux dĂ©tails des positions de mon CTO
Finalement, jâai basculĂ© sur la synchronisation Powens et supprimĂ© lââč âč historique âș âș.
Comme ça jâai la dissociation Cash et CTO.
Mais dommage car perte de lâhistoriqueâŠ
Idem, ma ligne ETF nâest pour le moment pas identifiĂ©e. Le support mâa rĂ©pondu que Powens travaillait dessus.
PatienceâŠ
Bonjour
Jâai exactement le mĂȘme problĂšme.
Dâailleurs si ca persiste je renouvellerai pas mon abonnement en sachant que jâai mon PEA et mon CTO sur Trade donc il nây a pas dâintĂ©rĂȘt de garder lâabonnement.
Dommage car jâaimais beaucoup le concept mais ce nâest pas au point, je croise les doigts pour que ca fonctionne.
Un peu déçue
Bonjour,
idem tjrs pas le detail du CTO, pas sur de renouveler mon abonnement si cela persiste.
Ăa marche enfin : ma ligne ETF est Ă prĂ©sent identifiĂ©e.
Cash et CTO sont bien OK
Ăa aura bien pris 10 jours⊠CurieuxâŠ
Mon dieu mais faites en manuel ! Votre PRU, quantité, etc.
Bonjour,
Cela refonctionne de mon cotĂ©. Jâai dĂ» rĂ©actualiser manuellement mais jâai retrouvĂ© le contenu de mon CTO
En manuel, le montant espĂšces et CTO Ă©taient mĂ©langĂ©s⊠CQFD intĂ©rĂȘt de Powens pour TR
Plus dâintĂ©rĂȘt, la promesse avec Powens est tenue Ă prĂ©sent : je vois vraiment le contenu de mon CTO, mes espĂšces (dissociĂ©es du montant CTO) et transactions CB.
AprĂšs il reste ceux qui ont leur PEA.
Est-ce que lâaffichage est toujours indisponible ?
Le dernier correctif de Powens a corrigé les positions manquantes sur le CTO :
Concernant la gestion du PEA, le sujet est dans les cartons de leur cÎté. On espÚre une pouvoir vous donner plus de détails dans les mois à venir.
Bonjour Gauthier,
De mon cĂŽtĂ© je synchronise Trade Republic manuellement depuis plusieurs annĂ©es et je nâavais jamais changĂ© de mĂ©thodologie. MalgrĂ© quelques bugs ponctuels, jâavais la vision de toutes mes positions sur mon CTO.
Je dispose toujours dâun IBAN allemand. Je nâai pas fait la bascule sur un IBAN français.
NĂ©anmoins, comme jâutilise aujourdâhui Trade Republic comme un compte courant avec leur carte bleue, cela posait un gros problĂšme de suivi car le cash nâĂ©tait pas sĂ©parĂ© du CTO. Ainsi, le calcul des dĂ©penses sur Finary Ă©tait forcĂ©ment faux.
Je nâai pas osĂ© dĂ©connecter mon compte synchronisĂ© jusquâĂ prĂ©sent car je lisais ici quâil y avait des problĂšmes avec dâautres utilisateurs.
Je peux donc désormais déconnecter la synchronisation manuelle pour la synchronisation automatique de Trade Republic, tout en ayant le cash séparé du reste et gardant mes positions du CTO ?
Bonjour Yoann,
Plusieurs choses Ă noter :
Il faut savoir que la mĂ©thode de synchronisation restera la mĂȘme. Câest dĂ» Ă une limitation cĂŽtĂ© Trade Republic sur laquelle ni Powens ni Finary ne peut agir.
Finary continue de mettre Ă jour la valeur des actifs automatiquement Ă jour. En revanche, pour mettre Ă jour les positions (quantitĂ©, prix dâachat) il faudra toujours faire une synchronisation manuelle et recevoir le SMS de la part de Trade Republic.
â Si aucun trade nâa Ă©tĂ© effectuĂ© : pas besoin de faire la synchro, mais si câest le cas, il faudra mettre Ă jour la connexion pour les voir Ă jour dans lâapp.
Pour le reste, je te confirme que le compte Cash est bien séparé et apparaßt dans la catégorie Comptes Bancaires avec les transactions effectués uniquement depuis ce compte :
Et le CTO apparaßt dans la section Actions & Fonds également avec les transactions correspondantes séparées du compte cash :
DerniĂšre chose Ă savoir :
- Lâajout de ton compte Trade Republic via Powens entrainera une nouvelle connexion. Tu auras donc deux connexions Trade Republic sur ton compte : celle prĂ©cĂ©demment ajoutĂ©e via Finary et celle ajoutĂ©e via Powens. Jâimagine que tu voudras nâen garder quâune et donc supprimer la synchronisation Finary. Attention : ce faisant tu perdras lâhistorique du compte Trade Republic Finary qui ne sera pas rĂ©percutĂ© sur la nouvelle connexion Powens.
De notre cĂŽtĂ© nous allons travailler sur une mĂ©thode permettant de migrer une connexion dâun fournisseur Ă un autre sans perte de donnĂ©es (pour Ă©viter le cas citĂ© plus haut) mais nous nâavons pas encore de date Ă vous communiquer.
Tout est rentrĂ© dans lâordre, je vois mes positions Trade Republic, le cash est sĂ©parĂ© du CTO et disponible dans la section budget. Un grand merci aux Ă©quipe de Finary et Powens.
Bonjour,
La connexion via Powens re fonctionne de mon cĂŽtĂ© (sĂ©paration cash, cto, âŠ) Ă lâexception de la valeur et le contenu du cto qui sont juste affichĂ©s « euro », et encore la valeur nâest pas mise Ă jour.
Est-ce quâil faut que je supprime la connexion pour la refaire ?
Merci !
Hello, pour ma part, jâai dĂ» supprimer complĂštement lâintĂ©gration et refaire une synchronisation
Hello !
Any update sur le sujet, sâil vous plaĂźt ?
La synchronisation PEA est toujours KO de mon cotĂ©âŠ
Cela fait 6 mois que câest bugguĂ© âŠ
Je ne pense pas renouveler mon abonnement en lâĂ©tat âŠ
Merci
Bon, ben je cherchais oĂč jâallais poser ma question, mais effectivement, je suis pas la seule.
Jâai essayĂ© de lire des rĂ©ponses mais ça ne mâavance en rien. Impossible de synchroniser sur Powens, je ne reçois aucun message de confirmation (ni par sms, ni dans lâapp), jâai essayĂ© de faire ça sur lâappli web de TR mais idem, sans succĂšs.
Je rejoins un peu tout le monde, câest vraiment dommage de ne pas pouvoir synchroniser le compte oĂč on dispose dâun CTO/PEA et quâon ne peut pas suivre âŠ