[Synchronisation] Trade Republic

Idem - le compte semble se synchroniser mais les montants ne se mettent pas à jour (le montant affiché correspond à ma situation il y a 4 ou 5j).

Idem, j’ai installĂ© finary hier et j’arrive mĂȘme pas a syncro mon compte sur TR et j’ai aussi des problĂšme sur le budget :smiling_face_with_tear:

Pareil les valeurs n’etaient pas chargĂ©es. J’ai resynchronisĂ© pas de resultat. C#est embettant sachant que je viens de renouveller mon abonnement Finary

Bonjour Ă  tous,

Pour ma part j’ai enfin les bons montants en global mais pas le dĂ©tail des positions sur le CTO. Peut ĂȘtre bientĂŽt la fin du tunnel pour ce souci ?

Bonjour, j’ai dĂ©sormais acces au compte courant Trade Republic dans la gestion du budget. mais toujours pas aux dĂ©tails des positions de mon CTO :frowning:

Finalement, j’ai basculĂ© sur la synchronisation Powens et supprimĂ© l’â€č â€č historique â€ș â€ș.
Comme ça j’ai la dissociation Cash et CTO.
Mais dommage car perte de l’historique

Idem, ma ligne ETF n’est pour le moment pas identifiĂ©e. Le support m’a rĂ©pondu que Powens travaillait dessus.
Patience
:sweat_smile:

Bonjour
J’ai exactement le mĂȘme problĂšme.
D’ailleurs si ca persiste je renouvellerai pas mon abonnement en sachant que j’ai mon PEA et mon CTO sur Trade donc il n’y a pas d’intĂ©rĂȘt de garder l’abonnement.
Dommage car j’aimais beaucoup le concept mais ce n’est pas au point, je croise les doigts pour que ca fonctionne.
Un peu déçue

1 « J'aime »

Bonjour,

idem tjrs pas le detail du CTO, pas sur de renouveler mon abonnement si cela persiste.

Ça marche enfin : ma ligne ETF est Ă  prĂ©sent identifiĂ©e.

Cash et CTO sont bien OK :flexed_biceps:

Ça aura bien pris 10 jours
 Curieux

Mon dieu mais faites en manuel ! Votre PRU, quantité, etc.

Bonjour,
Cela refonctionne de mon cotĂ©. J’ai dĂ» rĂ©actualiser manuellement mais j’ai retrouvĂ© le contenu de mon CTO

En manuel, le montant espĂšces et CTO Ă©taient mĂ©langĂ©s
 CQFD intĂ©rĂȘt de Powens pour TR

Plus d’intĂ©rĂȘt, la promesse avec Powens est tenue Ă  prĂ©sent : je vois vraiment le contenu de mon CTO, mes espĂšces (dissociĂ©es du montant CTO) et transactions CB.

AprĂšs il reste ceux qui ont leur PEA.
Est-ce que l’affichage est toujours indisponible ?

Le dernier correctif de Powens a corrigé les positions manquantes sur le CTO :

Concernant la gestion du PEA, le sujet est dans les cartons de leur cÎté. On espÚre une pouvoir vous donner plus de détails dans les mois à venir.

1 « J'aime »

Bonjour Gauthier,

De mon cĂŽtĂ© je synchronise Trade Republic manuellement depuis plusieurs annĂ©es et je n’avais jamais changĂ© de mĂ©thodologie. MalgrĂ© quelques bugs ponctuels, j’avais la vision de toutes mes positions sur mon CTO.
Je dispose toujours d’un IBAN allemand. Je n’ai pas fait la bascule sur un IBAN français.

NĂ©anmoins, comme j’utilise aujourd’hui Trade Republic comme un compte courant avec leur carte bleue, cela posait un gros problĂšme de suivi car le cash n’était pas sĂ©parĂ© du CTO. Ainsi, le calcul des dĂ©penses sur Finary Ă©tait forcĂ©ment faux.

Je n’ai pas osĂ© dĂ©connecter mon compte synchronisĂ© jusqu’à prĂ©sent car je lisais ici qu’il y avait des problĂšmes avec d’autres utilisateurs.

Je peux donc désormais déconnecter la synchronisation manuelle pour la synchronisation automatique de Trade Republic, tout en ayant le cash séparé du reste et gardant mes positions du CTO ? :slightly_smiling_face:

Bonjour Yoann,

Plusieurs choses Ă  noter :

Il faut savoir que la mĂ©thode de synchronisation restera la mĂȘme. C’est dĂ» Ă  une limitation cĂŽtĂ© Trade Republic sur laquelle ni Powens ni Finary ne peut agir.

Finary continue de mettre Ă  jour la valeur des actifs automatiquement Ă  jour. En revanche, pour mettre Ă  jour les positions (quantitĂ©, prix d’achat) il faudra toujours faire une synchronisation manuelle et recevoir le SMS de la part de Trade Republic.
→ Si aucun trade n’a Ă©tĂ© effectuĂ© : pas besoin de faire la synchro, mais si c’est le cas, il faudra mettre Ă  jour la connexion pour les voir Ă  jour dans l’app.

Pour le reste, je te confirme que le compte Cash est bien séparé et apparaßt dans la catégorie Comptes Bancaires avec les transactions effectués uniquement depuis ce compte :

Et le CTO apparaßt dans la section Actions & Fonds également avec les transactions correspondantes séparées du compte cash :

DerniĂšre chose Ă  savoir :

• L’ajout de ton compte Trade Republic via Powens entrainera une nouvelle connexion. Tu auras donc deux connexions Trade Republic sur ton compte : celle prĂ©cĂ©demment ajoutĂ©e via Finary et celle ajoutĂ©e via Powens. J’imagine que tu voudras n’en garder qu’une et donc supprimer la synchronisation Finary. Attention : ce faisant tu perdras l’historique du compte Trade Republic Finary qui ne sera pas rĂ©percutĂ© sur la nouvelle connexion Powens.

De notre cĂŽtĂ© nous allons travailler sur une mĂ©thode permettant de migrer une connexion d’un fournisseur Ă  un autre sans perte de donnĂ©es (pour Ă©viter le cas citĂ© plus haut) mais nous n’avons pas encore de date Ă  vous communiquer.

Tout est rentrĂ© dans l’ordre, je vois mes positions Trade Republic, le cash est sĂ©parĂ© du CTO et disponible dans la section budget. Un grand merci aux Ă©quipe de Finary et Powens.

Bonjour,

La connexion via Powens re fonctionne de mon cĂŽtĂ© (sĂ©paration cash, cto, 
) Ă  l’exception de la valeur et le contenu du cto qui sont juste affichĂ©s « euro », et encore la valeur n’est pas mise Ă  jour.

Est-ce qu’il faut que je supprime la connexion pour la refaire ?

Merci !

Hello, pour ma part, j’ai dĂ» supprimer complĂštement l’intĂ©gration et refaire une synchronisation

Hello !

Any update sur le sujet, s’il vous plaüt ?
La synchronisation PEA est toujours KO de mon coté 

Cela fait 6 mois que c’est bugguĂ© 

Je ne pense pas renouveler mon abonnement en l’état 

Merci

Bon, ben je cherchais oĂč j’allais poser ma question, mais effectivement, je suis pas la seule.
J’ai essayĂ© de lire des rĂ©ponses mais ça ne m’avance en rien. Impossible de synchroniser sur Powens, je ne reçois aucun message de confirmation (ni par sms, ni dans l’app), j’ai essayĂ© de faire ça sur l’appli web de TR mais idem, sans succĂšs.

Je rejoins un peu tout le monde, c’est vraiment dommage de ne pas pouvoir synchroniser le compte oĂč on dispose d’un CTO/PEA et qu’on ne peut pas suivre