Synchroniser DEGIRO

Bonjour,

Je n’arrive plus à synchroniser mon compte DEGIRO dût à l’identification avec le code SMS. Avez- vous une méthode pour y remédier ?

Désolé si le sujet à déja traiter.

Bonjour,

DEGIRO impose désormais la double authentification 2FA. Je l’avais désactivée il y a longtemps pour permettre la synchro auto Finary, mais plus le choix maintenant. Chaque fois que l’on se connecte à Finary, il faut lancer la synchro manuellement et entrer le code 2FA.
Si tu n’y arrives pas, alors je te conseille :
1/ De vérifier côté DEGIRO que la 2FA est bien active et que tu disposes d’une appli type Google Authenticator dans laquelle tu retrouves bien une entrée DEGIRO.
2/ Supprimer ton compte DEGIRO de Finary, puis rétablir une nouvelle connexion avec 2FA.

Attention supprimer DEGIRO de ton compte Finary aboutira à la perte de tes performances depuis le début de la synchro !

Bonjour, j’ai finalement supprimé mon compte DEGIRO et renter manuellement mes actions de DEGIRO.

donc plus de mise a jour automatique de la valorisation de mon compte titre DEGIRO ? a chaque fois je devrais aller dans les settings et mentionner mon OTP google authenticator pour avoir une mise à our du montant ? J’espère que non…merci d’avance pour vos éclaircissements.

Non j’ai tous suprimer le mon compte degiro et tous rerentrer en manuel et dès que je fais mon DCA je modifie.
Tampis pour l’historique

Non, les valeurs des actifs sont toujours gérées automatiquement, par contre s’il y a des mouvements, il faut faire une nouvelle synchro.
En bref, si tu fais pas des trades tous les 4 matins c’est pas vraiment gênant, t’as juste à faire une sychro manuelle de temps en temps.

Oui, c’est exact et c’est ce que je fais si je souhaite voir mon compte actualisé. Pas vraiment du plus pratique…

Effectivement. merci @Mimosa pour le retour
Qui chez Finary peut essayer de fluidifier cela svp? merci d’avance

Idem pour ma part. Impossible de synchroniser Degiro via Powens. La 2FA n’est plus demandée… Je vais faire un message au support.

La synchro refonctionne de mon côté. Je n’ai finalement pas eu besoin du support. une tentative ce matin et tout fonctionne correctement.

Bonne journée,

Bonjour, mon compte Degiro ne se synchronise plus depuis quelques semaines (cash + transactions). Rencontrez vous le meme probleme?

Bonsoir @zule ,

Je rencontre le même soucis depuis près de 2 mois. J’ai contacté le service client et l’ai même relancé récemment. La réponse est toujours la même, le souci est du côté de Powens qui investigue le problème.
Bref, la synchronisation défaillante, le talon d’Achille de Finary.

Bonne soirée,

Merci pour ton feedback.
Dommage que la synchronisation soit leur talon d’achille alors que ça devrait être leur force et la base de leur service…

A titre perso, même si j’ai le beaucoup le produit, je commence à désespérer de l’instabilité de leur synchronisation…

Oui pareil. Pas sûr que je prolonge l’expérience s’ils ne règlent pas ce problème (qui est ce pour quoi j’ai pris l’abonnement)…Les dernières annoncent me font penser que la direction qu’ils souhaitent prendre ne correspond pas à mon besoin. A suivre, je trancherai à la fin de mon abonnement

Des nouvelles de la synchro finary et degiro via Powens ?

Bonjour @remy114 ,

La synchro remarche parfaitement pour ma part depuis 15 jours environ. Devrais-je plutôt dire enfin après 3 ou 4 mois.

Cdt,