bonjour Ă tous je suis membre finary plus et depuis un moment il nây a plus moyen de synchro mes livrets BoursoBank avec finary, apparemment le problĂšme viendrais de PowensâŠ
Ăa va durer encore longtemps lâhistoire ? car câest depuis juillet apparemment et a cotĂ© de ça finary perd toute son utilitĂ© si on peu pas synchro les comptes⊠bref câest relou pas sur de renouveler lâabonnement
Salut,
mĂȘme problĂšme chez moi, les livrets ne se synchronisent pasâŠ
Bonjour,
Jâai Ă©galement ce problĂšme et mes livrets ne se synchronisent pasâŠ
Est-ce quâil y aurait une solution ?
Bonjour, exactement le mĂȘme problĂšme, ca devient pĂ©nible !!
6 mois que ça dur et jâai pas lâimpression que câest un problĂšme majeur de leur cĂŽtĂ©. Jâouvre meme plus lâappli car du coup ya aucun intĂ©rĂȘt⊠niveau rentabilitĂ© de lâinvestissement dans Finary plus = 0 !!!
Oh boy !
Je viens de tout setupĂ© sur Finary et je mâarrachais les cheveux sur la synchro Boursobank mais en fait il nây a que les comptes courants qui peuvent ĂȘtre synchronisĂ©s ! Sans le PEA et les autres livret, Finary perd clairement de son intĂ©rĂȘt
Non cela devient un sĂ©rieux problĂšme. Je viens de faire le tour, tous mes comptes, PEA, AV ,etc sont non synchronisĂ©s depuis 3 mois âŠ
Il serait temps de faire quelque chose pour régler le problÚme!
Merci pour lâinfo.
Tout comme vous je devenais fou , mais comme je viens juste de mâinscrire jâai cru que ça venait de moi.
Du coup effectivement pas sĂ»r de passer Ă lâoffre payante