[En cours] Syncronisation bloquée Crowdcube et Caption

plus de synchronisation depuis 2 semaines avec Caption et Crowdcube
Par ailleurs, la synchronisation doit ĂȘtre relancĂ©e toutes les semaines avec Swissquote

Pour Swissquote nous n’avons pas la main dessus, c’est la plateforme qui impose cela à notre partenaire Flanks.

Pour Caption, la synchronisation de votre compte est bloquĂ©e Ă  cause d’un souci de remontĂ©e de donnĂ©es depuis l’API Caption. J’ai alertĂ© notre Ă©quipe technique. Pouvez-vous tenter d’ajouter une nouvelle connexion Caption pour voir si cela rĂ©soud le problĂšme ?

Pour Crowdcube, le problĂšme est du mĂȘme type. Notre Ă©quipe va investiguer et nous vous tiendrons informĂ©.

1 « J'aime »

Bonjour, moi aussi je rencontre un problÚme de synchronisation depuis 8 jours sur Caption. Je viens de supprimer la connexion pour essayer de recréer un nouvelle connexion mais cela ne donne rien, impossible de me connecter avec mon compte Caption.

J’ai rĂ©cemment rajouter la double authentification sur Caption. Peut-ĂȘtre est-ce liĂ© ?

J’ai toujours les comptes crowdcube et caption qui ne se syncronisent plus de puis plus de 1 mois, c’est plutot gĂ©nant, comme de ce fait, la page start-up ne s’affichent plus non plus pour visualiser le dĂ©tail. OĂč en sommes nous sur la rĂ©solution de ce problĂšme??

j’attends un retour sur le problĂšme que la page de dĂ©tails de mes start up ne s’affichent plus depuis 2 mois ( peut etre Ă  cause du problĂšme de la syncro Crowdcube et caption qui ne fonctionne plus). Ceci rend l’utillisation de Finary + sans intĂ©rĂȘt pour moi depuis ce problĂšme

@plschaming : j’ai fait la manip de supprimer les comptes start up crowdcube et Caption, et ça permet d’afficher le dĂ©tail des autres start up dans l’onglet start-up & PME. Le fait que je voyais toute la page en noire sans les dĂ©tails des lignes est donc liĂ© aux dysfonctionnement des comptes Caption et Crowdcube qui ne se synchronisent pas. J’ai ensuite essayĂ© de rajouter le compte crowdcube, mais impossible, rien ne s’ajoute. Et pour Caption, aucune synchro ne marche, et je n’ai donc pas les start up des portefeuilles Crowdcube et Caption dans Finary, ce qui est bien dommage, comme c’est mon objectif principal pour mon suivi.

@jeanyvs DĂ©solĂ© pour le dĂ©lai de rĂ©ponse. Effectivement les deux soucis semblent liĂ©s. Les problĂšmes liĂ©s Ă  Crowdcube et Caption semblent trĂšs spĂ©cifiques et la majeure partie des connexions Ă  ces plateformes fonctionnent bien, notre Ă©quipe technique n’a pas encore pu identifier le problĂšme. Je vous informerai quand ce sera rĂ©solu. Toutes mes excuses pour cette perturbation prolongĂ©e.

Bonjour,

je me permets de poster ici car j’ai connectĂ© mon compte crowdcube, et cela n’as pas l’air de fonctioner, l’action private equity rĂ©cemment achetĂ©e ne s’affiche toujours pas sur finary. Il y a t’il une manip spĂ©cifique Ă  faire ?

Bonjour,
Ma connexion CAPTION ne fonctionne plus depuis 22 jours. Est-ce un souci généralisé ou spécifique à certains profils ?
Dois-je supprimer mon compte Caption et tenter une nouvelle intégration ?
Merci

J’ai le mĂȘme problĂšme, j’ai fait remontĂ© le soucis hier. Je pense que c’est gĂ©nĂ©ralisĂ©.

1 « J'aime »

Certaines connexions Caption fonctionnent toujours mais d’autres sont bloquĂ©es depuis le 20 septembre. La cause n’a pas encore pu ĂȘtre dĂ©terminĂ©e mais notre Ă©quipe technique va se pencher dessus. Je vous tiendrai au courant.

@CottonCrow Pour Crowdcube, ce n’est pas le mĂȘme problĂšme. Est-ce que l’investissement est marquĂ© comme « Finalisé » sur Crowdcube ? Sinon, c’est normal qu’il ne soit pas encore affichĂ©.

Effectivement cela est frais encore, c’était mon premier achat sur cette plateforme,
ça devrais se mettre à jour une fois finalisé !

1 « J'aime »

Le problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu pour Caption, les synchronisations sont en train de reprendre :+1:

2 « J'aime »

Merci pour la com’ et la rĂ©solution pour Caption

Bonjour, je n’arrive pas à synchroniser mon compte Caption.

Bonjour,
Il semble qu’il y ait encore un soucis de synchronisation avec Caption. En effet, la vente de Doctrine n’a pas Ă©tĂ© prise en compte.

Des informations ?