Système de groupe

Bonjour,

Je pense qu’il peut-être intéressant de pouvoir créer des catégories ou des groupes nous permettant de trier nos investissements selon nos besoins.
Par exemple, dans le cas d’un compte Finary pour une famille, pouvoir créer un groupe correspondant à chaque membre de la famille ou dans le cas d’un compte Finary utilisé pour le perso et le pro, les groupes permettraient de différencier le patrimoine pro et perso.
Et bien d’autres utilisations.

Merci à vous,
Dylan.

Hello,

+1 pour cette idée mais en donnant d’autres exemples que le groupage pour les membres de la famille qui arrive bientôt apparement et déjà couvert par un « post idée ».
[Fonctionnalité] Finary for Families

La notion de groupe pourrait nous permettre de regrouper des enveloppe/actif afin d’avoir les stats/analyse et insight fournies par Finary pour ce groupe.

Cela peut être:

  • Un groupe d’un portefeuille répartis sur plusieurs CTO (REvolut Trading + Interactive Brokers par exemple)
  • Un groupe de crypto sur lesquels je fais du DCA mais réparties sur plusieurs addresses
  • Un groupe pour mes stock picking mais aujourd’hui mélangés avec mon portefeuille « lazy »
  • Des groupes pour séparer investissements « pro et perso »
  • Des groupes pour gérer différents projets d’investissements/objectifs patrimoniaux (à la manière des robot advisor Nalo WeSave & Co)
  • etc.

++
Nico

1 « J'aime »

C’est effectivement ce qui est prévu avec les familles et les holding. Je vous invite à poster dans ces sujets.