[Team] Nouveau Product Designer chez Finary 🚀

Hello tout le monde ! :wave:

Je suis Théau nouveau membre de l’équipe Finary que je rejoins en tant que Product Designer, rôle que j’occupais déjà dans mes précédentes expériences où j’ai participé à la conception et au scale de plusieurs apps dans des domaines très variés (santé, bien-être, créativité, productivité…). Je suis ravi de pouvoir apporter mon expérience ici !

Chez Finary, je m’occuperai de construire avec vous le meilleur outil qui vous permettra de centraliser et suivre facilement tout votre patrimoine ! J’ai d’ailleurs eu l’occasion de rencontrer quelques-uns d’entre vous ces dernières semaines (:wave: à ceux qui se reconnaitront). Alors si vous avez des idées, des commentaires ou des préoccupations par rapport au suivi de votre portfolio, n’hésitez pas !

À côté de ça, si vous souhaitez parler de guitare ou me recommander vos meilleures adresses pour manger dans vos villes respectives, je suis tout ouïe !

11 « J'aime »

Ravie de t’avoir dans l’équipe.

(Quoique…)

8 « J'aime »

Bienvenu @theau ! Si tu passes par Bordeaux, passe Ă  la maison, on y mange bien :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je suis justement de Bordeaux ! :wink:

3 « J'aime »

Parfait ça ! On aura peut-être droit à un Meetup Finary sur Bordeaux alors :wink:

Bienvenue Théau !

1 « J'aime »

Bienvenue Théau ! Bon courage pour tes missions :muscle:t2::pray:

1 « J'aime »

Quand tu veux pour prendre un verre ! Les Bordelais en forrrrccce

1 « J'aime »

On est justement en train d’organiser le meetup sur Bordeaux, ça arrive très vite :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Et voici le lien vers le meetup pour la team sud-ouest : Meetup Finary Bordeaux #1 - 17/04/2023 :wink:

1 « J'aime »

Merci tout le monde pour vos messages ! :hugs:

Le Sud-ouest c’est Toulouse pas Bordeaux :joy:

2 « J'aime »