Bonjour Ă tous !
Je suis Amr, le nouveau chef de produit chez Finary. Au cours des dix dernières années, j’ai travaillé dans différents rôles entrepreneuriaux et de produit, en créant des produits B2B axés sur les finances et la communication. Dans mon précédent poste, j’étais responsable d’un logiciel d’entreprise dédié à la lutte contre la criminalité financière.
Je suis ravi d’être membre de l’équipe et de la communauté de Finary ! Chez Finary, je m’occuperai de la planification financière et de la conception de produits pour vous fournir les meilleurs outils pour planifier et obtenir des insights concrets pour vous aider à construire votre patrimoine. Alors, n’hésitez pas à me faire savoir si vous avez des suggestions, commentaires ou préoccupations ! Bien que mon français ne soit pas top, je ne gère pas trop mal ! (enfin j’espère :))
Après plus de 4 ans à Paris, je serai également ravi d’entendre vos suggestions sur d’autres endroits où je pourrais déménager en France !