[Terminé] Finary Plus à 6.67€/mois 🌟

Hello à tous,

Pour fêter le lancement de Finary Plus, nous vous proposons une offre exclusive:

  • Annuel: 6,67€/mois (soit 80€/an)
  • Mensuel: 8€/mois (soit 96€/an)

Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités à venir (25 prévues rien que cette année). Le tarif est garanti à vie, vous n’aurez jamais de hausse des prix :slight_smile:

A la fin de l’offre, les prix passeront respectivement à 12€/mois et 120€/an. L’offre se termine le 06.05.2021.

5 « J'aime »

J’en suis :slight_smile:

1 « J'aime »

Je passe mon tour pour l’instant. J’attends l’intégration des exchange crypto comme Celsius Network et le staking de Kraken également

1 « J'aime »

Moi aussi !

2 « J'aime »

@GuillaumeS c’est noté, on vous tient au courant :slight_smile:

3 « J'aime »

:soon:

Les membres Finary Plus ont désormais un petit badge sur leur profil. Si vous êtes membre et n’avez pas le vôtre, écrivez-moi !

2 « J'aime »

Moi je ne l’ai pas :smiley:

C’est good :wink:

Hello !

Ne serait-ce pas plutôt le 06.05.2021 (6 mai) comme indiqué sur le site ? :male_detective:
:wink:

Bien vu, fixed!

Bonjour,
Pourrait-on savoir ce que seront les 25 fonctionnalités intégrées cette année ? Ou au moins un aperçu/un ordre d’idée.
J’aime votre service et je pourrais franchir le pas de l’abonnement mais il manque encore des features pour me convaincre. J’apprécierais de m’engager en toute connaissance de cause.
Merci !

Bonjour,
Notre roadmap évolue constamment en fonction des demandes de nos utilisateurs, difficile donc d’annoncer des fonctionnalités. Quelles sont celles que tu voudrais voir sur Finary ?

Bonjour,

Depuis la vue portefeuille, il serait intéressant de pouvoir masquer sur le graphique une catégorie d’actif.

En effet ma résidence principale représente 90% de mon patrimoine brut, le graphique représentant l’évolution de mon portefeuille est donc illisible. :wink:

2 « J'aime »

Hello @Adlen , tu ne pourras plus connecter à la fois des banques US et EU sans être utilisateur Plus. Vu que tu fais partie des early adopters, nous vous laissons toutes vos banques déjà connectées.

Avec Plus, tu as accès à toutes les fonctionnalités Insights et l’ajout d’adresse BTC. Nous allons lancer énormément de fonctionnalités (l’immobilier locatif, des simulateurs, plus d’actifs) qui seront toutes réservées aux membres Plus :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est prévu !

2 « J'aime »

Bonsoir,

J’utilise aussi La Finbox, et je fait la transition sur Finary après avoir consulté l’article d’avenue des investisseurs.
J’hésite encore à franchir le pas pour le premium, au niveau de la présentation des comptes d’ investissements je trouve ça un peu désordonné lorsque l’on a plusieurs comptes.
Une personnalisation au choix par établissement ou par compte ( PEA, AV, CTO, PEE…) serait vraiment top.

Bonsoir @cantone, on travaille sur de nouveaux moyens de visualiser votre patrimoine, ça arrive bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Concernant l’application mobile, quand verra t-elle le jour? Et sera-elle exclusivement réservé aux membres Finary plus?