[Terminé] Finary Plus à 6.67€/mois 🌟

Elle verra bientôt le jour et sera d’abord accessibles aux membres Finary Plus

moi non plus j’ai pas mon petit badge ! :frowning_face:

C’est bon :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

  • Une allocation sectorielle/géographique. À ce propos, la page « Xray » proposée par Linxea est un bon exemple d’inspiration je pense (je joins une copie-ecran).
  • Un affichage des plus-value en pourcentage (indispensable)
  • Les dividendes prévisionnels et le calendrier de versement (pour les actions)
  • Éventuellement pouvoir cliquer sur chaque OPCVM/ETF pour parvenir sur leur page officielle afin d’obtenir les derniers reportings etc (ou la page morning star ou quantalys, ce qui permet d’obtenir tous les éléments de comparaison et les ratios).
  • D’ailleurs la page Insinghts pourrait afficher la qualité des supports (et pas seulement les frais), toujours avec une notation Morning star ou quantalys.
  • Rêvons un peu : quantalys permet, à partir d’un portefeuille qu’on entre manuellement d’obtenir plein d’informations sur la performance passée, sur la performance future potentielle, le sharpe, ou encore la corrélation des supports entre eux. Je pense qu’il y a des bonnes idées dont s’inspirer. Il existe aussi une fonction très intéressante qui permet de « tester » différentes grandes crises sur notre portefeuille (et différentes grandes « reprises »). A défaut de développer en propre tous ces aspects, pourquoi ne pas nouer un partenariat qui permettrait d’importer nos portefeuilles réelles à partir de Finary et d’obtenir toutes ces informations ?

Voilà quelques idées en vrac ! :grimacing::grimacing::grimacing:

1 « J'aime »

Très intéressant @BrisePif ! La plupart de ces fonctionnalités sont en développement ! Tu es membre Premium Quantalys ?

Non mais l’inscription gratuite permet déjà de faire pas mal de choses. De quoi s’amuser suffisamment pour un amateur. Et puis il y avait un test gratuit de 15j il me semble :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello !

Bravo pour le lancement du la version Plus, je suis content de pouvoir contribuer au développement en y souscrivant dès maintenant :smile: Mais impatient de découvrir la suite et les prochaines fonctionnalités !

Cela a déjà été cité, mais je rencontre aussi un souci si j’ajoute un bien immobilier. Sa valeur est telle que le graphique en vue portefeuille ne montre que mon bien immobilier, les autres actifs étant minimes. J’aimerai bien pouvoir effectuer un zoom-in dans ce cas et ainsi analyser les autres actifs :+1:

Merci pour tout

Merci pour ta confiance @Pellvayeur ! Ca sera fait bientôt, on te tiendra au courant.

1 « J'aime »

Je viens de franchir le pas pour finary+, le badge s’ajoute automatiquement où il faut le demander ?

C’est fait @Abdel @guerindelmer !

1 « J'aime »

Thanks!

Welcome, et c’est bon pour le badge !

Hi, possible d’avoir le badge également svp?

1 « J'aime »

C’est bon!

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas :innocent:

All good les badges, bienvenue !

1 « J'aime »

Hello, tout nouveau aussi, à l’instant :slight_smile:

Bonsoir, j’ai sauté le pas aussi :slight_smile:

Welcome @fxlrs114 @Krish !

1 « J'aime »

J’en suis aussi, il manque juste le petit badge svp :slight_smile: