[Terminé] Maintenance en cours

Nous réalisons actuellement une maintenance afin d’améliorer l’expérience Finary. Le site & les applications seront indisponibles pendant cette opération.

4 « J'aime »

Excellente nouvelle :slight_smile:
Une idée de la durée de la mise à jour (à la louche) ?

Ne voyant aucun post sur le sujet j’allais poser la question ici…

Un peu ennuyé de ne pas pouvoir constater l’ampleur des dégats ce soir, j’ai cru pendant 2 sec que la surprise magique avait un rapport avec ce lundi noir :crazy_face:

image

Hâte de voir la plateforme, magique ou pas. Super timing pour se changer les idées.

1 « J'aime »

La maintenance se terminera dans la nuit, c’est en cours actuellement. On postera ici les nouvelles :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok merci pour l’info :slight_smile: j’irai voir les surprises demain matin au réveil.
Bon courage !

Bon courage à l’équipe qui tire une longue journée ce soir — merci ! :raised_hands:
PS: Ce serait top d’avoir un message de maintenance sur mobile aussi! :innocent:

C’est prévu !

1 « J'aime »

Merci pour l’info, hate de voir les améliorations

La maintenance est terminée, les applications mobiles et le site sont fonctionnels à nouveau !

Merci à l’équipe. Mes comptes d’investissement ne s’affichent pas. J’imagine qu’il faut que le système « recalcule » le tout.

Il reste quelques lenteurs qui vont se résorber rapidement.

1 « J'aime »

Hello j’essaie d’ajouter un AV Linxea en automatique, j’ai le bouton synchroniser qui « tourne » mais pas possible d’aller plus loin. Je referai un essai plus tard.

Cette maintenance n’a aucun impact sur la connexion d’un compte. Si le souci est toujours d’actualitĂ©, tu peux Ă©crire Ă  [email protected]

ok je te fais ça

bizarrement ça refonctionne … :slight_smile:

Qu’est ce qui a changé svp? Je m’attendais ce matin à une refonte et quelque chose de magique…

1 « J'aime »

Ce sont des changements au niveau de nos fondations. Ils permettront de construire de belles choses plus rapidement :wink:

1 « J'aime »

Merci Mounir !

Dans le même esprit que le message de @fabio — je trouve misleading l’écran de maintenance, il laisse penser que la plateforme aura quelque chose de nouveau à découvrir à l’issue de la maintenance :wink:

1 « J'aime »