Bonjour
J’aimerais avoir votre avis J’hésite à ouvrir mon PEA cher trad République car ils sont restreints en terme de choix en ETF et en ’action Comparer aux autres, et je vois beaucoup de retours négatifs sur le spread. Pour ces raisons, serait-il un choix Plus intéressant d’ouvrir mon PEA chez Fortuneo ?
Bonjour à toi,
Le titre du post fait mal aux yeux. peux-tu le corriger stp.![]()
Comment ça le titre est pas clair ?
un effort juste un petit effort
on y est presque. ![]()
C’est trade et non trad… Perso sur Fortuneo et satisfait
De base j’avais choisi fortuneo mais on ma refuse l’ouverture sans raisons valables. Du coup refroidis je passe tout chez TR. Jusque la tout se passe bien, rapide efficace mais interface peut-etre trop simpliste pour le moment…
Et c’est « ou » sans accent mais parfois le correcteur est récalcitrant.
Trade republic ne permet d’acheter toutes les actions en France pourtant éligibles en PEA. Pas du nouvel Amundi PEA monde. J’ai clôturé et ouvert chez Fortuneo après avoir hésité avec IBRK.
Le travail d’équipe, on y arrive !
merci les gars
Pour répondre au post: Je suis également chez fortuneo, ça fonctionne bien. Je les avais choisis à l’époque parce que c’était la seule banque en ligne rentable vs boursorama. C’était un critère non négligeable (pour moi).
Au lieu de corriger le titre vous devriez simplement faire une recherche sur le forum sur cette question déjà abordée des dizaines de fois depuis le début d’année et avec les mêmes argumentations en faveur de l’un ou l’autre que l’on répète à chaque fois…