Bonsoir, petite question qui peut paraitre toute bête. Quelqu’un peut-il m’indiquer la différence entre le chart 1Y and Max sur TR. A quoi correspond concrètement les datas du Max - car les dates ne semblent pas être dans l’ordre comme pour le 1Year, et les performances changent grandement. J’ai imaginé que cela correspondait à l’agglomérât des meilleures performances daily. Merci par avance pour votre éclaircissement
Le max c’est juste la courbe avec une durée plus longue que le 1year (sauf pour ce qui a moins d’un an)
Ici c’est depuis 2021 a 2025
ok merci bcp Aurelien !
Moi j’aurais une question sur cette différence entre 1 Y et Max alors que mon PEA a été ouvert en mars ? Normalement il devrait y avoir le meme déficit ?
J’avais la même petite incohérence de moins de 1€ quand mon CTO TR avait moins d’un an. Je n’ai jamais su pourquoi, mais ça n’a probablement pas d’importance.
oui mais la ca diffère de 128 euros quand meme !
Ah oui j’avais mal regardé, j’avais regardé la différence entre 8868.84 et 8869.16, qui est seulement de 0.32€. C’est juste un beug, rien d’important je pense. Si tu regardes le montant que tu as mis dans ton PEA et que tu compares à sa valeur, tu devrais être capable de savoir quelle est la bonne valeur
L’affichage est pas hyper précis sur TR.
C’est comme quand t’achète un truc qui vient juste de perdre 5%. Il va t’afficher 5% de perte a l’achat, car j’imagine qu’il considère que t’as acheté a la moyenne de la journée pour simplifier ses courbes.
Et du coup, si t’affiche a la journée, il va peut être arrondir tes achats par rapport a la moyenne horraire.
Si t’affiche la semaine, il va arrondir sur la moyenne de la journée.
Si t’affiche l’année il utilisera peut être la moyenne de la semaine.
Et sur max la moyenne mensuelle…
/!\ Ce ne sont que des suppositions !
Si tu veux le vrai chiffre précis, il faut voir le montant investi VS la valeur ![]()